Senego Tv – Marche – L’opposition accuse Macky Sall de vol, les forces de l’ordre sévissent

Senego Tv – Marche – L’opposition accuse Macky Sall de vol, les forces de l’ordre sévissent

Mamadou Diop Decroix ne comprend pas le refus de leur marche et la non explication de l’Etat sur des élections transparentes. Ainsi qu’Amadou Sall qui estime que Macky Sall vole les élections sans se cacher, alors que leur courroux est justement le chargé des élections qui n’est autre que le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye.

L’opposition revendique une personne neutre de toute coloration politique pour se charger de ce travail. Ces déclarations ont été faites avant l’intervention assez musclée des forces de l’ordre qui ont interpellé Mamadou Diop Decroix et Oumar Sarr actuellement dans les locaux de la prison centrale.

10 COMMENTAIRES
  • Papiton

    On peut jamais cautionner que ces opposants déstabilisent notre cohésion sociale et politique. Une opposition qui ne se soucient que des questions electorales et qui refusent de porter le combat social, n’a pas le droit de revendiquer quoi que ce soit.

  • Mouhamed

    Autorités indépendante ou neutre c’est archi faux. Je suis pas pour le pouvoir ni pour l’opposition c’est mon pays qui m’intéresse

  • Seckane

    Bravo à ABC,il joue bien son rôle et avec éloquence.

  • Abdoulaye

    Ces gens se fichent du régime.Il faut les entendre et s’il y a lieu les foutre en prison.Mamadou Diop De croix qui ne croit en rien et Amadou Sall doivent être démasqués et punis à la hauteur de leurs insolence et de leur incivisme.

  • Youssouph+Diédhiou

    Vous êtes tous pareils. De grâce arrêtez de tromper le peuple.

  • Karim

    Citoyen+n1 retire ta carte et attend, d’autres également vont retirer leur carte et vont attendre. Et on verra ce kon verra.
    Après la raclée du siècle , ne venez surtout pas pleurnicher ici rek. Wasalamm

  • Cheikh Tidiane Diene

    vous vous fatiguez vous de l opposition les sénégalais ont compris votre jeu le pds ne reviendra plus jamais au pouvoir dans ce pays bande de moins que rien

  • Jmd

    Se sont tous des manipulateurs lessez le peuple en paix . Nous avons autres preoccupation au lieu de passer tous nos temps de parler de la Politik

  • DIOLA

    MADICKE NIANG A FUIT EN ENTRANT DANS LE MINISTERE DES MINES OU AUTRE POUR LEUR DEMANDER UN TAPIS POUR PRIER EN TREMBLANT .
    NIAK JOM LES NOUVEAUX BOLT DU SENEGAL .
    CE SOIR ILS VONT SE TROUVER DANS LES RESEAUX SOCIAUX OU LES PLATEAUX DE TELE EN NOUS RACONTANT CECI OU CELA HORS , ILS ONT PRIS TOUS LA FUITE .
    AU TOTAL ILS SONT 30 PERSONNES OU MOINS .

    BOUFI DIAR NGANE DINAFI DIAR LOULOU THJI FEK YA TOGN S BOPP

  • Citoyen+N1

    MAIS FRANCHEMENT DIAROUL THIOWWW CE QU’IL FAUT, NOUS LES NOBLES CITOYENS C DE FAIRE LE TOUT POUR RÉCUPÉRER NOS CARTES D’ELECTEURS ET ATTENDRE TRANQUILLEMENT JE JOUR DU VOTE POUR ENVOYER UN SIGNAL TRES FORT A CE RÉGIME. MAIS ON NE COMPREND PLUS

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *