Publicité

Senego TV: Mamadou Diop Decroix tance Macky Sall

Mamadou Diop Decroix reste campé sur sa position sur l’organisation de l’élection présidentielle. Le leader d’ AJ/PADS tout comme la majeure partie de l’opposition veulent que le ministre de l’intérieur Aly Ngouy Ndiaye s’écarte de l’organisation des élections.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. ERISTO

    C’est parceque l’opposition est en perte de vitesse qu’elle remet en doute la transparence et les lois démocratiques de notre pays !


  2. Rafna1

    Si vous l’aviez réglé du temps de Wade vous n’en seriez pas là donc cherchez d’autres arguments. Vous l’aviez imposer en son temps à vos opposants et ils ont fini par s’y faire, alors arrêtez de faux débat


  3. Thioff

    Parler aux sénégalais de programme politique alternatif et non de Aly Ngouille NDIAYE, de fichier électoral, de cartes électeurs,de candidats inéligibles… Foutez nous la paix Diop de Croix.


    • Willysagnol

      Cessez de vouloir diviser le pays de la Téranga ! Le Sénégal est un modèle en matière de Démocratie ! L’envie de gagner ne doit amener personne à prononcer un discours qui puisse remettre en doute la transparence des élections ni compromettre notre unité nationale !


  4. C pas un problème ni un droit pour que le président enlève Aly parceque si le peuple veut un autre changement ni le ministre de l’intérieur ni personne ni pourras rien donc de croix guirr yalla va chercher des électeurs pour ton candidat et parle leur de votre programme c mieux très sincèrement c le peuple qui décidera in chaa Allah le peuple connaît bien les politiciens toujour dire non rien n’est bon on est meilleur que lui


Laisser un commentaire