Senego TV: Malika lance le combat pour la libération de son mari, Assane Diouf
Malika veut que son mari, Assane Diouf, soit entendu et jugé une bonne fois pour toutes. La déclaration a été faite vendredi face à la presse. L’Américaine a regretté au passage cette tracasserie policière dont elle a été l’objet dans l’optique de voir son mari en détention à Rebeuss. Mais, affirme-t-elle, « le combat ne fait que commencer. Assane, qui est isolé de sa famille aujourd’hui, dit tout haut ce que le citoyen lambda pense tout bas ». Elle a aussi informé de l’existence d’une pétition pour la libération de son mari. Cette conférence de presse a été organisé par le mouvement « Official Sénégal Rek » avec le mouvement « Model » avec l’appui de Ousmane Tounkara aux USA.
Regardez:
TRUMP avait raison NOS PAYS DE MERTE
Il peut pas avoir de certificat de mariage parceque assane est entree illegalement aux usa par le biais d’un autre passport. Mais cela nempeche qu on la laisse voir son mari.cette justice senegalaise cest aussi de la merde.
Mais pourquoi elle n’a pas montré son certificat de mariage à la presse?
Il faut être du même acabit pour partager sa vie avec Assane Diouf,un dépravé qui passe tout son temps à débiter des insanités sur Macky et les citoyens sénégalais qu’il déteste.Si son épouse se comporte comme telle alors il faut lui délivrer un ticket gratuit pour rejoindre les femmes de la mac de Liberté 6
Malika ou keur massar, reste à ta place
Ton mari est un. Imbécile on va l’apprendre comment insulter ce colochar