Senego TV: « Macky Sall pas prêt à organiser des élections libres et transparentes… »

Les partis de l’opposition et des organisations démocratiques signataires de l’Initiative pour des élections démocratiques au Sénégal ont marché pacifiquement ce vendredi à Dakar. Pour dénoncer « les dérives anti-démocratiques du régime de Macky Sall ».  Et Déthié Fall de souligner que les Législatives dernières étaient les pires de l’histoire politique du Sénégal. Aussi à l’instar des présidents Abdou en 2000 et Abdoulaye Wade en 2011, rappelle-t-il, le président Macky Sall doit nommer  une personnalité neutre et indépendante pour organiser les élections,  donner aux 2, 5 millions de Sénégalais leur carte d’électeur… Toutes choses qui  font marteler au lieutenant de Idrissa Seck que le président Sall n’est pas encore prêt à organiser des élections libres et transparentes. 

Regardez:

5 COMMENTAIRES
  • Sidiki Diouf

    La deception et la maque d’interêt se lient dans les visages.Echec

  • Senghor

    L opposition va direct à échec. Il faut qu’il mette à leur preoccupation qui est :le pouvoir.Qu’ elle s’ occuppe des problemes des masses laborieuses. Seule la vérité est revolutionnaire.

  • Senghor

    Pouvoir »rek ». « Ôtes-toi pour que je m’mets » est voué a l’echec.

  • Senghor

    Des liberaux rien des que liberaux! Incapables de tenir une declaration pertinente. Le peuple ne repond pas à l’enfantillage

  • Senghor

    Il faut tenir compte de réalité objective. L APR doit travailler pour renforcer BBY.  »  » nangu jabaru way fekk doya lut, bul nelew dé!

Publiez un commentaire