Le Secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la république (Apr), face à la presse ce vendredi, a souligné, entre autres, que le président de la République, Macky Sall, a respecté son engagement en saisissant le conseil constitutionnel. A en croire Seydou Gueye, porte-parole du parti, le président Sall n’a jamais dévié de son engagement de restaurer le quinquennat. Et il n’envisage pas non plus de briguer un 3e mandat.
Senego TV: «Macky Sall n’envisage pas un 3e mandat», selon -Seydou Gueye

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Pas de 3e présidentielle pour Macky : « Ce n’est pas une faveur qu’il fait au Sénégal », Mimi Touré
79.8%Macky pas candidat: Mamadou Mbodj reste tout de même inquiet pour les élections à venir
77.5%Présidentielle 2024 : La sortie de Macky Sall déboussole ses alliés de Benno Bokk Yaakaar
76.4%Présidentielle 2024: La France «salue» la décision du président Macky Sall de ne pas se représenter
74.4%
5 recommandations de haute qualité
Votez 'non' au référendum pas parce que le président s'est renier mais à cause de cette clause qui se trouve dans le projet de révision constitutionnelle.
l’intangibilité des dispositions relatives à la forme républicaine, à la laïcité, au caractère indivisible, démocratique et décentralisé de l’Etat, au mode d’élection, à la durée et au nombre de mandats consécutifs du Président de la République.
Je trouve qu'il n'y a pas lieu de verrouiller de façon perpétuelle quoi que ce soit
On a pas le droit de décider pour nos enfant nos petits enfants et leurs petits enfants, surtout pour la laicité. Reflechissez bien avant de donner un "oui" éternel.
Ce gas damouna soul lol respecter les sénégalais way
Tout est faux tous des menteurs
Vous me faites honte.Je suis certaine d une chose macky voulait faire ce qu il a dit, mais quand on est entouré de types de ce genre… Mane dama rouss. Il faut qu on soit pret à tout macky est tangue khol ils lui ont fait faire une bétise maintenant ça va continuer: il ne va point respecter les accords avec les syndicats, il est capable de faire un 3ème mandat… Je suis vraiment déçue !
On veut bien vous croire mais Macky sall ne nous inspire plus confiance……..SON MENSONGE RETENTIT ENCORE AUX OREILS DU MONDE ENTIER………..C'est terrible ! On vous conseille de ne pas s'eloigner de lui car il peut bien tenter de se suicider………….desolè !
desoler mon seydou vous etes plus credibles on sait pas encor mais on est pas inquiet il aura pas une 2em mandat le mal pli de abdou mbow
Comme Il n'envisageait pas faire 7 ans. Mais ils prennent les sénégalais pour des nouilles.
bande de menteurs PSE = mensonge
milliards promis aux regions =mensonge
Cent mille emplois par an =mensonge
realistes et realisables =mensonge
carburant moins cher au senegal qu'au mali =mensonge
seule verite =c'est une femme qui nous a mis au monde ça c'est vérité vérité
Apr doule rek
doul ak day reg
vive presi Yalla nako Yalla diapale te mousal kou si nit yu boneyi
APR demlen ligueye yi te bayi wakhkat nioy wakh tek nion askanwi liny sokhla moi kou defarr Senegal mais pa ay wakh yu barri
Babs vs tt des politiquetiens khamnagnou bouré net bi saga rekk yakar ni moune guene influence kene
Politiquetien nekk si net di belbeli rekk bouléne tonton
comment pouvons nous vous croire avec ce que votre gros menteur traitre vient de nous faire subir? il nous a monté qu'il est un vrai délinquant politique sans éthique. vous êtes capable de tout pour s'accrocher au pouvoir. mais on vous attend de pied ferme. Inshallah on va vous combattre ba 2ème mandat sax dougéén ko am. Sales traites menteurs.
Bouléne di tontou traivialler
senegal 3em manda kenewakhatoukofi
Va te faire foutre….imbécil doulkat de merde
Yeen la rek