Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Senego TV-Lutte Du jamais vu, un "cadavre" débarque dans l'arène

Incroyable mais vrai, ce qui vient de se passer à Thies à l’occasion du tournoi de lutte organisé par Sidi Diakhaté. Un lutteur dans son arsenal mystique a emmené un « cadavre » dans l’arène. Il s’agit en effet d’un linceul qui a pris la forme d’un cadavre. Le Cng ou ses représentants ont ils vu ce dérapage? En tout cas c’est du jamais vu dans l’arène Sénégalaise.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. charles

    ATTENTION ICI AU SENEGAL LA LUTTE EST UN PRODUIT DU PRESIDENT POUR 2019.BIENTOT LA GRANDE CITE DU SAVOIR C.A.D.VA ETRE UN LIEU RESERVE AU LAMB.SOYEZ DES LUTTEURS ELECTEURS ÇA INTERESSE MACKY SALL SI LA POLICE DE LA TURQUIE EST A DAKAR.BRAVO


  2. Mouhamed BA

    Mais dans quel Pays sommes nous ? En plus di bokalé di tchi dougueul serigne touba. Serigne Touba xamoul louy bokalé té mousso ko def. Le CNG doit se prononcer sur ca rapidement sinon ces cons tueront une personne en directe pour sacrifice.


  3. Salam freres et Soeurs muslimin je crois qu’il sait trompé lourdement car lou bonne on ne le montre pas qu’Allah ns garde dans le droit chemin yAllah nako yAllah deff mou toupe té délou si yAllah sou amé kou ka kham nékeu mou toupe té délou si yAllah sou adouna amoul solo té légui déé nieuw té bamél khatna trope tu sera seule donc pense a cela mes freres et Soeurs muslimin qu’Allah ns guide dans le droit chemin Amine


  4. Baldé

    Ensemble pour éradiquer la sorcellerie, la voyance, le charlatanisme de notre pays, dénoncer ceux les pratiquent, sensibiliser la population sur la gravité de la question. Peut être qu’avec ça Allah nous aidera à bannir ces imposteurs de la société.


Laisser un commentaire