Publicité

Senego-TV : Les remontrances de Ousmane Sonko aux 7 sages du Conseil constitutionnel... Regardez

Ce mercredi, Ousmane Sonko et ses partisans ont procédé au lancement officiel de la Coalition « Sonko président », dans un hôtel de la place. Le patriote en a profité, après avoir lancé des piques au président Macky Sall, pour lancer un appel aux magistrats, notamment aux 7 sages du Conseil constitutionnel. Non sans féliciter ceux qui « résistent à l’intérieur » (Ndlr: au sein de la magistrature).

« Chaque fois que le Sénégal a failli sombrer dans le chaos, ils étaient cinq (5), les fautifs. Maintenant ils sont au nombre de sept (7)…« , regrette-t-il, tout en mettant les sages du Conseil constitutionnel devant leur responsabilités face aux échéances à venir. « Les gens doivent arrêter de servir un homme, parce qu’on vous a donné des terrains, des mallettes d’argent (…) au détriment des 15 millions de sénégalais…« , sermonne-t-il les 7 sages…

Publicité

Lors de son discours, le candidat à la Présidentielle de 2019 n’a pas raté le candidat sortant, Macky Sall qui, selon lui, ne respecte aucun de ses adversaires politique. Selon Ousmane Sonko, « depuis qu’il est à la tête du pays, il utilise la violence (…) Il a pris la justice, l’administration qu’il utilise contre ses opposants. Tous les renseignements généraux pour… »

Regardez:

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Oussou

    Sonko est un personnage naturel , il a tjrs agit de la sorte !

    Sonko n’a jamais tenu un langage respectueux vis à vis des institutions nationales .

    Sonko est un vulgaire mythomane doté d’une megalo-maniaque sans faille . Sonko est insolent , vulgaire et irrespectueux !

    Le Sénégal a besoin d’hommes responsables et dignes d’être Président , et non des insolents .


  2. Roger milla ? alias ken bugul?

    Wakh deug rek ?

    Sonko fi seusse votons dans nos intérêts pour notre meilleur vecu …


    Je Vote et fais Voter Pastef les Patriotes ? avec son Président Ousmane Sonko #2019


Laisser un commentaire