La réponse du berger à la bergère. Moustapha Cissé Lô n’a pas tardé à apporter la réplique à Diouf Sarr. Non sans réitérer sa détermination de briguer la mairie de Dakar. Il s’exprimait à sa sortie du séminaire du parlement de la Cedeao sur « les Défis et perspectives liées à la création de la monnaie unique de la Cedeao : mobilisation des parlementaires dans la réalisation du projet »
« Je suis candidat pour diriger la mairie de Dakar…« , a laissé entendre Moustapha Cissé Lô qui fait savoir qu’ « il plaise à mes amis de Benno ou pas, je dirigerai une liste pour les 19 communes de Dakar avec une coalition que je vais former… Je vote à Dakar, je suis domicilié à Dakar, je serai candidat…«
Vraiment ce Mr est idiot il se prend pour qui dans ce pays. Il se croit important je suis choqué Sénégal dou dem parce qu’on est dirigé par des gens qui n’ont aucun respect pour les sénégalais
Maire de lhopital fann ou dalale kherle
Goor fit. Gorgui ndong, Mame Mbaye Niang sont ministres de la rupibliq, tu p devenir maire de dakar
Ce serait génial comme ça lapr va se débarrasser de ce monstre vaut rien
je suis de tout coeur avec Cissé Lo. C’est un homme très engagé auprès de son Excellence Monsieur le Président de la République du Sénégal.
Bonne chance
Il complètement cinglé ce mec
Il ne reste que pour BBY quelques mois à survivre. Ils peuvent plus suivre Macky, un president sans ambitions à moins qu’il veut faire 3 mandats. Les PS et AFP avaient dit qu’ils seront candidats en 2024
cissé lo est un sénégalais à part entière il est dans son droit de s’interesser pour la mairie de dakar.Kéne momoule DAKAR Bayiléne diabolisation bi.
j’aime cissé o pareceque dafa gueme boppam amm ambitition. soyons tollérent mes chers compatriotes.
WA SALAM
Pour ki il se prend cisse lo tu est ki soff ga torop tu est dans tout les sauces toi
Le meilleur moyen de se debarasser de toi definitivement