Senego-TV : Le chiffre 19 et la présidentielle de 2019, d’après Me Jean Fall (Psychosociologue-astrologue)

La présidentielle de 2019 se profil à l’horizon. Seulement quelques semaines nous séparent de ce moment tant attendu par les sénégalais qui devront confier leur destinée à un des candidats, pour le moment retenu par le Conseil constitutionnel. Une présidentielle qui annonce, d’ores et déjà les couleurs d’une période « mouvementée » comme le prédisent certains prédicateurs. Me Jean Fall en partie. Sa spécialité, les astres.

Pour lui, il y aura beaucoup de contestations lors de cette présidentielle et qu’il faudra que l’on discute avec ces jeunes qui seront à l’origine de ces heurts. Non sans prédire que d’ici peu, une autre personnalité politique aura maille avec la justice. « Ce qui est arrivé à Khalifa Sall, il y aura un autre cas, un scandale financier qui… »

Regardez

3 COMMENTAIRES
  • Tidiane Guisset

    Pourquoi seulement les jeunes? Eux aussi souhaitent vieillir un jour et non être des chairs à canon.Il faut que les chefs de l opposition soit devant.Tous ces propos appellent la violence.Le Sénégal à existé bien avant la démocratie et doit exister après la démocratie.Le monde a compris que ce n’est pas le programme de Macky qui est contesté car de ce point il y a pas photo.Ok a fait mieux que les autres.Mais c est lEthnie qui est contestée parce que pour certains il faut que éternellement la dynastie Wade continue de régner mais ça c’est impossible.Si certains veulent une guerre raciale, ils n’ont qu’à la déclarer.De toute façon ils ne sortiront pas vainqueurs.Donc oublions la politique et resteront frères comme il était de coutume

    • le senegal mon pays

      hypocrites ne brulez pas notre pays..
      le modérateur du site senego ne doit pas laisser passer certains commentaire qui touche l’ethnicité.. c’est très dangereux………

  • dame

    Mais tidiane arrêtez vos conneries et epargnez nous des questions éthiques. Est ce que macky etait devant en 2012? Non c était mamadou diop et consorts.

Publiez un commentaire