Senego Tv: L’avocat du policier Alassane Diallo satisfait du verdict. Regardez!

Senego Tv: L’avocat du policier Alassane Diallo satisfait du verdict. Regardez!

Le policier Alassane Diallo a été condamné à deux (2) mois avec sursis avec une amende de (cent cinquante mille) 150 000 franc par le Tribunal des flagrants délits de Dakar. Sokhna Bousso Gueye écope quant à elle écope d’un mois avec sursis assorti également d’une amende de (cent cinquante mille) 150 000 franc pour le délit de corruption active.

Au micro de Senego, Maître Barro, avocat du policier s’est dit satisfait du verdict. Les premières réactions sur Senego.com.

11 COMMENTAIRES
  • DEMANCHE claude

    Tout le monde sais que la police réclame de l’argent aux Taxis et aux automobilistes , donc tout le monde sais que la majorité de la police et corrompue y compris les officiers et les commissaires de police, alors arrêter de faire ce cinéma.

  • DEMANCHE claude

    Tout le monde sais que la police réclame de l’argent aux Taxis et aux automobiliste , donc tout le monde sais que la majorité de la police et corrompue y compris les officiers et les commissaires de police, alors arrêter de faire ce cinéma.

  • hhp

    dieuredieuf sall bilahi loulou ladone khalat soumako meunone faye ko.li senegal rekk la meuna amai denoncer lou bonne li fekk lassa .

  • Fallou fall

    senegal gnou def video dafa melni gnogui si police bi dé

  • sama reew

    merci sall!

  • kaw kaw

    sall se qu vs avez di tou est vrai les filles No rien fait sathieu Dagua koye verre.policier yi respecter wouniou kerne.afairebi Dale coumba âme ndyela ak coumba amoule ndye

  • Senegal

    Fallou yow gni def vidéo founiou neke domaram putinnnnnnn li mo takh Sénégal dou avancée jamais

  • macerata

    No senegal doudem

  • MOUSSAKA

    Le probleme c la police et les policiers ki incitent a la corruption

  • leprof

    ce policier devait servir d’exemple. c honteux

  • Fallou fall

    sounou khol sedde na trop way gnou deff video bi noy doumou haram rek

Les commentaires sont fermés.