Senego Tv: L’avocat du policier Alassane Diallo satisfait du verdict. Regardez!

Le policier Alassane Diallo a été condamné à deux (2) mois avec sursis avec une amende de (cent cinquante mille) 150 000 franc par le Tribunal des flagrants délits de Dakar. Sokhna Bousso Gueye écope quant à elle écope d’un mois avec sursis assorti également d’une amende de (cent cinquante mille) 150 000 franc pour le délit de corruption active.
Au micro de Senego, Maître Barro, avocat du policier s’est dit satisfait du verdict. Les premières réactions sur Senego.com.
Tout le monde sais que la police réclame de l’argent aux Taxis et aux automobilistes , donc tout le monde sais que la majorité de la police et corrompue y compris les officiers et les commissaires de police, alors arrêter de faire ce cinéma.
Tout le monde sais que la police réclame de l’argent aux Taxis et aux automobiliste , donc tout le monde sais que la majorité de la police et corrompue y compris les officiers et les commissaires de police, alors arrêter de faire ce cinéma.
dieuredieuf sall bilahi loulou ladone khalat soumako meunone faye ko.li senegal rekk la meuna amai denoncer lou bonne li fekk lassa .
senegal gnou def video dafa melni gnogui si police bi dé
merci sall!
sall se qu vs avez di tou est vrai les filles No rien fait sathieu Dagua koye verre.policier yi respecter wouniou kerne.afairebi Dale coumba âme ndyela ak coumba amoule ndye
Fallou yow gni def vidéo founiou neke domaram putinnnnnnn li mo takh Sénégal dou avancée jamais
No senegal doudem
Le probleme c la police et les policiers ki incitent a la corruption
ce policier devait servir d’exemple. c honteux
sounou khol sedde na trop way gnou deff video bi noy doumou haram rek
Les commentaires sont fermés.