PUBLICITÉ

Senego TV – Lac De Guiers 2: « Dama khif Modou Lô, Dann rek inshaallah… »

Le lutteur Lac De Guiers 2 est très en forme et très optimiste en perspective de son combat contre Modou Lô. Surpris en plein entraînement par l’équipe de Senego, le pensionnaire du Walo, débordant  d’énergie, se défonce comme un beau diable.  Les entraînements sont pour lui l’unique gage de succès pour cette confrontation prévue, le 28 janvier prochain. Et le Lion veut en finir d’ailleurs, une bonne fois pour toutes,  avec ce combat qui a tiré en longueur…

« Insha’allah, je vais battre Modou Lô. Qu’il sache qu’il a un sacré client.  Je ne vois rien d’autre que la victoire », avertit-il.

Regardez:

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Serigne

Encore un qui n’a rien compris…
Demandes à eumeu mon gars et tu me diras le 28 au soir

BREF

Désolé serigne mais c’est toi qui n’a rien compris et le soir du 28 inchallah tu me diras wassalam

mbeur

@serigne. Vrai ce que tu affirmes. S’il se bat, qu’il demande à Gris ce que Kharagne Lô a fait de lui ! S’il est en corps à corps, qu’il demande à Emeu Sène (Très grand champion) ce que Modou a fait de lui ! En rapidité il n’a aucune chance ! En endurance, Emeu en sait quelque chose devant Modou. En intelligence, Gris en parlant de Mosou disait « Boy bou bari ay pakhou jinakh ». S’il plait à Dieu, je ne vois aucune chance de Lac pour terrasser Kharagne. Maintenant « beuré, rénou niabi’la, kenn khamoul foumouy damé ». BOU LAC DI RAASSOU BESS’be rek, nekkeu sur la défensive rek !

loum

Modou lo sait depuis longtemps qu’il va tombé il sait pertinemment que il tombera face a lac2.est modou lo si tu fait pas attentions lac2 va te humiliée par un KO

deug Rek

Que le meilleur gagne et que ce ne soit pas un combat expéditif. Un combat comme celui de Tapha Tine contre Yekini Jr : un combat technique

Publier un commentaire