Senego TV – Jean Fall: « Meurtres d’enfants ou ces sacrifices humains pour … »

l’astrologue Jean Fall tente de démêler  l’écheveau de cette affaire de rapts, viol et de meurtres des enfants. Selon lui, la porosité de nos frontières, la téranga sénégalaise, la dépravation des meurs, la négligence des parents etc. pourraient être des facteurs aggravants… Et le retour aux valeurs s’imposent pour annihiler tous ces sacrifices humains commandités. Au passage, le psychologue a apporté son soutien au professeur Songué attrait devant la barre par des associations de femmes.

Regardez:

2 COMMENTAIRES
  • Chrisly

    Wakhoufi Dara,
    Il rejette la faute sur les foyers où les femmes vont au boulot au même titre que les hommes alors qu’on est tous au courant que y a que les enfants de pauvre qui sont volés ( et la plupart du temps aussi violé), au contraire les foyers où la femme et l’homme travaillent sont assez aisés pour avoir une femme de ménage et nounou pour veiller sur les enfants, aller les chercher à l’école à pied ou mieux les parents y vont en voiture.alors que les enfants qui vivent dans des familles pauvres, sont souvent livrés à eux mêmes et en général ils sont nombreux et naissent d’unions farfelues et ont des mères très négligeantes.

    À propos des viols, il dit que c’est à cause de l’habillement que les femmes se font violées ? FAUX !
    Dans les pays musulmans Come l’Iran pour n’en citer qu’un les femmes sont violées comme des chiennes et pourtant sont voilées des yeux aux pieds.
    C’est pas aux femmes de s’adapter aux hommes c’est aux hommes de changer bordel. Un homme qui a une bonne éducation ne viole pas une FEMME !

  • kinepa

    Vous avez totalement raison Mr jean FALL.Bravo et bonne continuation

Publiez un commentaire