Senego TV: « Je Suis Fass ou le cri de cœur des Fassois très fatigués… »

Le Mouvement citoyen, « Je Suis Fass », est dans tous ses états.  Mise récemment sur les fonts baptismaux, cette structure veut hisser Fass sur les rampes du développement. En attendant, pour Mouhmed Niang et Cie, rien n’est de trop pour décrire l’extrême pauvreté  de cette localité logée au cœur de Dakar. Dans cette foulée, il a tiré à boulets rouges sur ces personnalités et autres responsables politiques nantis, mais peu enclins à tirer d’affaire ces nombreux  jeunes plongés dans un dénouement total. Peu enclins également à mettre la main à la pâte face aux nombreuses difficultés qui assaillent ce quartier…

Regardez:

2 COMMENTAIRES
  • Omar@sn.sn

    Senegal mome mba amna kou fatigue woul? Sathie yi rekk ak gni nek si ngour ki. Sinon tout le monde est fatigue dans ce pays de merde avec leir croissance de 7.2%

  • Maodo Malick

    « Je suis Fass ». Je suis d’accord avec vous Mr Niang, les habitants de Fass méritent un meilleur cadre de vie. Nous devons être debout, la Diaspora de Fass vous soutient de votre noble combat. Nous n’accepterons plus qu’on nous parachute un maire qui n’habite pas dans notre commune. Il nous faudra exiger un/une deputé(e) qui résidera à la commune d’arrondissement . Vive le mouvement « Je suis Fass »

Publiez un commentaire