En conférence de presse ce vendredi 20 avril, malgré une nuit difficile passée au commissariat central de Dakar, idrissa Seck a fait face aux journalistes pour dire pourquoi il avait pris part, au prêt du peuple contre la « forfaiture de Macky Sall et son dicta manifeste à tout point de vu » et à cette occasion, il s’est permis encore comme dans ses vielles habitudes de railler Macky Sall…
Regardez !
Idy rivalise avec kouthia à défaut d un présidentiable travailleur on aura un comédien mais un ventre vide rira t il?
Que fait il pour l Afrique en France, on devrait le savoir de quel organisme pour l Afrique. J ai peur que les français le mettent en mercenaire pour le gaz et le pétrole du Sénégal.
Mohamed tu connais Idi mais toi on ne te connais pas parce que tu t’es lâchement réfugié dernière ton clavier pour orienter et faire de la medisance même Allah le tout puissant a créé des mécréants et des agnostiques qui ne crois pas au saint coran donc vos conseils vous pouvez les garder thiiiim
Tu ments et en plus tu ne connais pas idy .cessons ses mensoges pour divertir les se senegal idy eT l Alternative credible pour conduire le senegal a bon port.je vouS le jure sur le Sain coran.vetons pour idy le sauveur .
je vous salue tous et a toutes je suis apolitique je veux juste pour l4interet de mon pays. je vous jure que je connais idi mieux que 99% des populations senegalais. je vous jure si vous voter pour lui vous le regretter tous il va vendre le pays et la population aux occidentaux. une idee il va jamais vous dire quest ce quil fessait en france apres son conference de presse a mbour
CETTE OPPOSITION DÉSORGANISÉE RISQUE DE BOIRE LE CALICE JUSQU’À LA LIE.
SI VOUS VOULEZ CONTOURNER LES BLOCAGES DE CERTAINS PAR L’ADOPTION DE LA LOI SUR LE PARRAINAGE, IL FAUT ORGANISER UNE PRIMAIRE DE TOUS LES CANDIDATS DE L’OPPOSITION, PROGRAMME CONTRE PROGRAMME ET LES SÉNÉGALAIS QUI ADHÉRENT À L’OPPOSITION, CHOISIRONT PAR VOTE LE DÉTENTEUR DU PROGRAMME LE PLUS CRÉDIBLE. ET QUE TOUT LE MONDE SIGNE UNE CHARTE POUR SOUTENIR EN CAS DE DÉFAITE, LE VAINQUEUR QUI FERA FACE À MACKY SALL.
TOUTE VOIE AUTRE QUE CELLE DES PRIMAIRES MÈNERA À UNE DÉFAITE CINGLANTE.
N’OUBLIONS PAS QUE BEAUCOUP DE MANIFESTANTS NE VOTENT PAS. DRAINER UN MONDE FOU EN MEETING OU EN MANIF N’EST PAS GAGE DE SUCCÈS. LA CONFRONTATION WADE MACKY EN EST LA PREUVE PAR 9.
MAÎTRE WADE QUI CROYAIT GAGNER AU PREMIER TOUR À CAUSE DES POPULATIONS QU’IL DRAINAIT DANS SES MEETING ET SES DÉPLACEMENTS, À ÉTÉ BATTU À PLATE COUTURE.
IDY EST ENTRAIN D’ÉLIMINER LES SONKO, LES GAKOU ET LES ABDOUL MBAYE POUR NE CITER QU’EUX.
QU’IL LE FASSE EN PASSANT PAR DES PRIMAIRES POUR ÊTRE LÉGITIME.
ON NE CONNAÎT RIEN DE SON PROGRAMME. IL NE SERA PAS ÉLU SUR LA BASE DE CRITIQUES ET INJURES.
NON NON ET NON.
IL FAUT SE MONTRER PLUS CRÉDIBLE QUE MACKY SUR LA BASE D’UN PROGRAMME CONVAINCANT ET QUI SERA À MÊME DE RÉGLER LE PROBLÈME DES SÉNÉGALAIS. WA SALAM.
Sacré idy lol tu sera Notre future president inshallah
Maintenant tu as compris c est macky qui est président et tu joues à l’apaisement. Pauvre type