Senego TV: « France dégage » dit Non à la fête de l’Indépendance…

Après la libération de ses 21 membres, le mouvement « France dégage », face à la presse ce mardi, remet en cause l’indépendance des pays africains voire le Sénégal. Pour Guy Marius Sagna et Cie, il n’est pas question que notre pays célèbre le 4 avril  communément appelé la Fête de l’indépendance. Parce que, argumentent-ils, le Sénégal est mis sous-tutelle de l’Occident, il n’est pas encore indépendant. « Que l’on cesse de leurrer les Sénégalais, nous ne sommes pas indépendants », soutiennent-ils en chœur. Et une campagne de sensibilisation auprès des Sénégalais sera bientôt lancée dans ce sens.

Regardez:

 

à 10h30 au centre de Bopp. Guy Marius Sagna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

. Pour Guy Marius Sagna et cie, il n’est pas question que notre pays célèbre, ce 4 avril la fête de l’indépendance, parce qu’il n’est pas indépendant, il est toujours sou-soutelle. « Que l’on cesse de leurrer les Sénégalais, nous ne sommes pas indépendants ». Et une campagne de sensibilisation au près des  est prévue dans ce sens

 

à 10h30 au centre de Bopp. Guy Marius Sagna

1 COMMENTAIRE
  • santteu

    Lii raam ci niak la dieum ! En plus de porter le nom de « sagna » il est normal que le présent format d’indépendance peut déranger certains manjakes et diolas. VIGILANCE POUR NOS AUTORITES. Ces apatrides osent s’attaquer à nos institutions et celà n’est pas acceptables ! IL FAUT RETIRER LE DROIT DE SIEGE AU SENEGAL A LEUR ONG pseudo panaficaniste. IL FAUT STERILISER LA VERMINE GALEUSE DOMARAAM AVANT QU ELLE NE CONTAMINE LE CORPS.

Publiez un commentaire