Senego Tv – Equipe nationale de foot: Aliou Cissé dresse le portrait du nouveau lion, Santy Ngom

Première sélection pour le jeune nantais, Santy Ngom. Il fait partie des 30 joueurs convoqués par Aliou Cissé pour les matchs amicaux de l’Equipe nationale de football du Sénégal, prévus le 23 mars à Casablanca, au Maroc contre l’Ousbékistan et la Bosnie, le 27 du même mois au Havre. Le joueur d’origine française et algérienne a dit oui au Sénégal. Le sélectionneur des lions, qui ne tarit pas d’éloges sur lui, estime au micro de Senego, qu’il a une « créativité qui est très intéressante sur sa première touche de balle. C’est un garçon qui est très intéressant. On le suit depuis un bon bout de temps ».

 

 

 

Pape connait la maison. Il est d’ici, il a eu à faire de très belles choses avec cette équipe nationale. Je pense que les matchs amicaux sont faits pour ça aussi.

 

 

C’est un garçon qui est très intéressant aussi je pense que l’occasion était venu en tout cas pour ces deux matchs là de tester de regarder, de peaufiner et on a pensé à lui. On le suit depuis un bon bout de temps. le seule chose qu’on peut dire c’est lui souhaiter la bienvenue chez nous et je sais qu’il a les qualités pour s’exprimer dans cette équipe nationale.

Papi Djilabodji c’est la même chose. Beaucoup de choses ont été dits mais je crois que aujourd’hui je l’ai toujours dit, partout où il y a un sénégalais capable d’apporter un plus à cette équipe nationale je le ferai. Est ce qu’il est compétitif Oui, est ce qu’il rentre aujourd’hui dans les critères de sélection, Oui. Donc je ne vois pas du tout pourquoi il ne serait pas là. Maintenant ce qui est passé est passé moi je crois que ce qui est important c’est le présent et l’avenir.  Donc la seule chose lui souhaiter welcome back.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire