Senego TV – Epinglé par l’Ofnac, Cheikh Oumar Anne, Dg du Coud, se lave à grande eau

Le Directeur général du Centre des oeuvres universitaires de Dakar (Coud) Cheikh Oumar Anne a fait face à la presse, ce mardi après midi pour apporter des éclairages sur le rapport de l’Ofnac. Les services de Nafi Ngom Keita ont épinglé le Coud pour détournement de deniers publics et corruption relativement à du matériel réformé et des subventions allouées à des étudiants et des tiers pour plus de 400 millions FCFA. L’Ofnac demande aussi le relèvement du Dg de ses fonctions. M. Anne apporte ici des précisions et des éclairages tout en dégageant en touche les accusations portées par l’Ofnac sur sa gestion. Ecoutez le Dg du Coud au micro de senego.

4 COMMENTAIRES
  • Bro

    Voleuuuuuuuuur !!!

  • Scio niscio

    M. Le directeur je suis désolé mais votre corps dit tout le contraire.Vous mentez.

  • diakhaté

    Je demande au Président Macky Sall de virer ce monsieur qui n’est là que pour sa propre gouverne . Il demande des commissions sur tous les DRP qu’il donne et refuse de faire travailler les entrepreneurs honnêtes de mèche avec son chargé des appro

  • guérrier

    Un voleur qui n’assume pas ses responsabilités mérite son sort. Récemment, y’a même pas un mois il a viré son chauffeur et son garde rapproché qu’il avait accusé d’avoir volé 17 millions dans sa voiture donc il doit écoper le même sort. ces genres de situations remettent en cause les principes du Présidnt qui se veut une démarches vertueuse nobles et de bonne fois. sathie nga on doit t’amener à la prison imbécile……………

Publiez un commentaire