PUBLICITÉ

Senego-TV – El Hadji Kassé : « Les élections auront bel et bien lieu, et dans la paix… »

« L’opposition a reconnu qu’ils ont appelé en vain les populations à manifester…« , ce sont les les propos de El Hadji Hamidou Kassé, lors d’un entretien mercredi qu’il a bien voulu accorder à senego.

Le ministre en charge de la Communication de la Présidence de la République a donné son avis sur la dernière sortie des leaders de l’opposition regroupés autour du C25.

« Des responsables ou des aspirants à la Présidence ne doivent pas se comporter de la sorte. Mais ils se trompent lourdement. Le pays n’appartient à personne…« , tient-il d’emblée à préciser dans cet extrait. « Les élections auront bel et bien lieu, et dans la paix sans anicroche. Les électeurs choisiront qui ils veulent…« , rassure M. Kassé. Qui trouve normale la présence des forces de l’ordre aux abords de certaines lieux pour parer à toute tentative de déstabilisation du pays.

Regardez

Annonces
Annonces

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
ouz

nous le peuple on va debaraser de vous inchahalah

Faxass la solution

OPERATION FAXASS : Les objectifs

1– Nous voulons une justice libre et Indépendante .
Zéro pression sur les magistrats.

2 – Une lutte contre la corruption et la traque des voleurs
de la République .

3 – Une autorité indépendante pour organiser
l’élection présidentielle .

4 – La démission du Conseil Constitutionnel et la
suppression du parrainage .

5 – La mise à disposition d’un fichier électoral fiable .

6 – L’intégration dans le fichier électoral , tous les
sénégalais ayant la mention » Non Inscrit sur le
fichier électoral » sur leur CNI .

7 – La libération de tous les détenus politiques .

8 – La satisfaction au plus vite des revendications
des syndicats : justice , santé , enseignants , etc .

9 – Une solution aux 41 000 étudiants renvoyés des
universités privées .

10 – Le paiement immédiat de la dette intérieure qui
a fini d’étrangler les entreprises locales .

Ceux les exigences des citoyens sénégalais . Pour une transparence totale dans ces Elections . Et pour ramener le calme et la sérénité dans notre pays .

Malick Diallo

Mon.chere.kasse.je.pense.que.les.les.citoiyents.on.le.droit.de.se…….manifeter.nous.les.africains.on.na.des.problemes.vraiment.domage.cest.un.continant.maudie.est..pourtant.ont.peut.se.devoloper….on.na.tout.soiyons.digne.pour.je…suis.decu.ont.dit.nous.sommes.des.musulmans.on.nest
.des.chanpions.de.detournement..de.bien
Publics.la.grande.station.ne.montre.jamais.un.bon.exsenple………
Cest.la.lois.du.talion.la.jungle.vous.faite.honte.ya.pas.un.seule.senegalais.avant.lindependance.que.son.pere.etait.un.milliadaires.

Moussa Diouf

Nous allons vous montrés notre courage et notre détermination.. Nous vous feront faces Mr kasse’ et vous verrez que les même personnes qui ont élus avec courage vous débarqueront le 24 février et nous allons prendre toutes les mesure pour que votre projet de confiscation du pouvoir ne passera pas au Sénégal..

Ouza Fall

Réveillez-vous,si vous pensez que le peuple vous appartient, vous vous trompez lourdement. Nous sommes en démocratie et chacun votera pour le candidat de son choix. Toutes ces propagandes sont voués à l’échec. Aucun d’entre ne croit au Président. Vous passez tous vos temps à le tromper en le mettant souvent en mal avec le peuple. Vive la démocratie ! A bas la dolécratie! Puisse Dieu nous donner le meilleur Président pour notre cher pays.

Publier un commentaire