Publicité

Senego Tv – El Hadji Assane Gueye: « Saint-Valentin, c’est du n’importe quoi, Daffa… »

Le directeur de la Rfm,  El Hadji Assane Gueye, n’est pas en phase avec la célébration de la Saint-Valentin qu’il considère comme du n’importe quoi. Selon le présentateur, les priorités sont ailleurs et puis, les femmes doivent conserver leur valeur. C’est dit !

17 commentaires

  1. birane

    Moi je n ai ni femme ni copine .. mais faut vivre et laissez vivre… faut pas tjrs juger les gens juger est une prérogative exclusivement divine qu on la lui laisse ta déf yeufou niit..

  2. Je considère que Cest une fête pour tromper les femmes..arnaque hypocrisie….rien de sérieux et sincère ! Juste pour RIGOLER

  3. Galass

    J’aime vraiment beaucoup ce MR.Alassane,il est très véridique !
    C’est vraiment tristes de voir nos femmes africaines qui sont devenues des poupées toubabs ( peaux noires,masques blancs )
    Il faut aussi dire que certains hommes ont une part de responsabilité dans ça.
    Salam

  4. L’ AMOUR : une valeur universelle. Qui peut s’ offusquer que le monde fête l# amour; on devrait célébrer l# amour tous les jours. AIMER L AUTRE COMME SOI-MÊME ET LE MONDE SERAIT PLUS BEAU, PLUS VIVABLE. OK pour l’enracinement dans nos valeur propre …Mais africaine dont le crédit est : « nit , nit ay garabam » »..voilà la grande valeur africaine qui fonde notre HUMANISME.Et pas la haine de l’autre, du différent.

  5. Ils se permettent tout, maintenant ces «  »sournalistes » ». Ils v e u lent maintenant nous dicter notre manier de vivre ces foutus aliènés…esc..de leurs bourreaux orientaux. Vive les amoureux !

  6. charles

    NOUS NE SOMMES PAS TRAVAILLEURS.MONSIEUR IL FAUT VENIR EN FRANCE POUR VOIR COMMENT ELLES SONT AVEC LEURS DEGUISEMENTS.C’EST TRISTE DE LES VOIR COMME DES OBJETS D’ARTS.SURTOUT AVEC DES MOULANTS ET LEURS FORMES.

Comments are closed.