Senego TV / Direct : « Financements de leurs projets, la présidentielle, c’est à bâtons rompus avec Y’en a marre. Regardez !

Kilifeu et Thiat, au micro de Senego, vous offrent une opportunité, rare dans la forme, de comprendre l’ensemble des accusations et révélations liées aux financements de leurs projets après le départ de Wade au pouvoir en 2012 auquel ils ont largement contribué.

A cet occasion, les auteurs du single Sai Sai qui fait flèche de tout bois, sont revenus sur des sujets corollairement liés à leur lutte révolutionnaire et activiste dont ils se sont faits distingués.  Entre autres questions, les jeunes rappeurs courageux dans le genre, expliquent ici à bâtons rompus, tout ce que vous ne saviez pas sur eux et sur leur existence…

C’est aussi l’occasion pour eux de répéter et de réaffirmer leur  amertume pour un régime qu’il ont permis en grande partie d’arriver au pouvoir mais qui aura déçu toute une génération, tout un peuple bref tout un pays…

Regardez !

23 COMMENTAIRES
  • aminata dia

    Parles à ton nom propre, moi je ne suis pas déçu par c régime

  • Hadji Sakho

    Oɗon boni nehdi haana feewi on galaa nehdi he mawɗo leydi ndi gila he Abdullaay wado neɗɗo yoo jogo nehdi ko ɗuum ɓuri moƴƴude he fittaandu sanne

  • mm joop

    Vous deux vous n’avez plus personne derrière vous allez vous faire foutre

  • GANGSTAPOLITICS

    Que faîtes vous de votre slogan  » Noveau Type de senegalais ( NTS )? Donc si l’on comprend bien vous étes lá pour enseigner á la jeunesse comment faire pour insulter les méres et péres d’autrui. Comment s’enrichir á ne rien foutre ..Votre slogan avait comme objectif de manipuler la jeunesse de ce pays. Grace aux ONG vous etes devenus riches en utilisant le label. » Senegal » »Quels honnetes gens! Vous n’avez jamais un ete un modele pour la jeunesse #RealClearPolitics #Apolitique

  • isso G

    Rendez-vous compte que c’est fini, vous ne représentez plus personne, vous n’etes plus des refernces parce que vous insultez, vous arrogant

  • Abou Ba

    Moi je n suis pas déçu c régime

  • Ass Malick Dieng

    Bande de cochon vouous

  • Pathé

    Aller vous foutre bande de vaurien vous n’avez personne derrière vous vous êtes impolis.

  • Khadim Seck

    Bravo aux jeunes rapeur keurgui

  • kannman

    Sont des siphonnes

  • serigne ngagne

    Sagua ack wakhlou ñiaw diollit warnako Russ rawatina sengale te ko fonko sey wadior do sague wadiorou keneen

  • CERVEAU

    Bonsoir a tous quand Gaston Mbengue disait aux Sénégalais « kou andoute ak macky geumo yalla » et quand aussi Mame Ngor diazaka disait « kou andoute ak macky amo fayda » ou est ce que vous étiez pendant tout ce temps.
    Macky a faillit a sa mission car il est accompagné de bande d’insulteure qui n’ont aucuns respect Enver les Sénégalais comme Moustapha Niass Cissé Lo etc.

  • Mactar THIONE

    Mais franchement on commence à savoir que c des chasseurs de financement mais Sénégal kéneu nélawouleu et le jour j in chaa Allah le peuple décidera de qui dirigera ce pays mais c vieux laaa il cherche que des financements c pour qoui des élections s’approche rekkk il essai de ce remarquer pour demain encore si un nouveau président arrive il diront non c nous qui vous ont amener au pouvoir et continuer leur deale mais on n’en tout compris

  • Macodou Ndiaye

    Ils n’ont jamais été des references. Linioulen maay si deukbi mo bari. Ils ne représentent rien dans la société

  • Ismael Niang

    Bande d’ingrat saurai pas été Macky les congolais allaient vous niquer au Congo

  • chougallass

    Keur gui forever ! De tout coeur avec vous ! Vous défendez l’intérêt du peuple ! Mais malheureusement, vous êtes incompris par certains de mauvaise foi et inconscients ! !!!saï saï!deugue la vérité ! !!!!foncez restez debout et tenez bon!ne regardez pas les incapables ! les hypocrites , les corompus ,les vendus!

  • René Diagne

    vous n avez pas le monopole de la veritè.je ne suis point d accord avec vous:l arene nationale les acteurs de la lutte ont appreciè tout comme bon nombre de senegalais/les infrastures de diamniado abritent depuis des rencontres tres importantes dont vous faites fi pour ne parler que de critiques/le problème du mandat de 7 a 5 ans est resolu et verouillè grâce au referendum mais ce qui vous en a interessè c est le seul fait que ce mandat en cours n est pas ètè ecourtè vous ne voulant point tenr compte des aspects juridiques/le parainage est une bonne chose mais vous l admetez de moitiè/les efforts consentis dans l education .la santè .l emploi des jeunes vous semblez l ignorer mais les senegalais ne sont pas dupes.Eh puis je termine pour vous dire que vous êtes trop pretentieux et s ils vous coútent 20 pour combattre le president Macky sacheź bien qu ils nous en coûteraient bien encore davantage pour le defendre.

    • Makhoulaye

      Il fallait le dire avant d’arriver au pouvoir. Ce sont ces ‘saï saï qui ont refusé d’être ministres, qui ont reç Obama, Fabius. Alors, soyez honnêtes. A l’Apr, c’est un vice-president qui insulte. Cela vous agrée alors vous êtes hypocrites. Keur Gui ils donnent leur avis comme tout senegzlais. On n’est ni en Chineni en Corée. Mieux,ceftains ne croient ni en Dieu ni à ses prophdètes. Certains avaient dit que les marabouts étaient des citoyens parce qu’ils ne le soutenaient pas. C’est la vie.

  • beug+sama+rew

    Ohho!! Grand on est avec vous deug rek nguen kham

  • myka

    Ils sont sénégalais et ont donc droit au financement comme tout le monde.Vous voulais que tout le monde applaudissent même quand tout va mal.

  • Sahib

    Keurgui encor vous quelle honte vous clasher des gens a qui vous tendez la mains en dessou pour keimender quel honte.

  • Sahib

    Vous defendez soidisant le peuple alor que au fond ces vos propre frustration que vous voulez venger aretez d’y aller en notre nom nioun nawlowougnou ay delinquant aak ay violeur

  • Adjibou

    Keurgui vous nous cassez les couille avec vos incorrections svp aretez de chercher du buzz

Publiez un commentaire