Senego TV - Coumba Gawlo Seck parle de ses nouvelles missions d'Ambassadrice de bonne volonté de l'ONUDC

Pour son engagement humanitaire au Sénégal et dans la sous-région, Coumba Gawlo Seck est désignée Ambassadrice de bonne volonté de l’ONUDC (Office des Nations unies contre la drogue et le crime), avait déclaré Pierre Lapaque le représentant régional de l’ONUDC pour l’Afrique de l’ouest et du centre lors du point de presse hier au siège de CINU (Centre d’information des nations unies). Un nouveau partenariat de la Diva à la voix d’or et l’organisation internationale consistant essentiellement à un meilleur traitement des populations défavorisées et les sensibiliser à la non-coopération avec les trafiquants de migrants.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. mon prochain

    Pourquoi le sénégalais est méchant,incorrect,indiscipliné.

    Vous ne savez qu’insulter avec ça vous pensez aller ou? vous êtes les premiers à dire rewou l’ISLAM.toutes les religions révélées parlent du respect d’autrui,mais vous que de médisances sortent de vos bouches.changez changez changez et tout ira beaucoup mieux pour notre cher SENEGAL.


  2. weuz

    vremant senegal ces dure comen faire pour ne pas ce faire inssulter la porte est ouverte que les gens de qui save le savoir vivre elle las bon courage Coumba thia kawa kawe reck


Laisser un commentaire