Senego Tv – Clédor Sène: « Karim Wade n’aura rien s’il ne se bat pas, il doit imprimer un rapport de force à… »

Clédor Sène , hôte de Senego n’a pas mâché ses mots sur le régime de Macky Sall, mais surtout sur Karim Wade qu’il exhorte à venir au Sénégal et « mouiller » le maillot. 

A l’en croire, « Karim Wade bénéficie de soutiens internationaux car toutes les juridictions de ces pays ne reconnaissent pas la Crei. Donc il a une grande marge de manœuvre et son combat doit être un rapport de force qu’il doit imprimer à ce régime pour le faire reculer. Sinon, Karim n’aura rien et que, dou dara », a-t-il balancé.

8 COMMENTAIRES
  • Dia Souleymane

    Ce monsieur nous raconte des salades et ne respecte pas les senegalais en nous citant des juridictions internationales oubliant que nous sommes les votants.

  • Rex

    Décidemment on aura tout vu au Sénégal…
    Voilà qu’un assassin en train de donner conseil à un grand voleur!!!!
    De qui se moque t on?

  • .Demb

    Puisse DIEU mettre sur son chemin un salopard sanguinaire comme lui qui nous en débarrassera pour toujours. Amen!!!!Cledor devrait penser,avant de l’ouvrir ,à la famille de Maître Babacar SEYE ! Wanted Cledor Sene ! De préférence mort ! Récompense : le Paradis Éternel ! ! ! !

  • Fatima Seye

    Quelle chance pour le Sénégal !!! Bougane est vraiment un miracle le Sénégal a depuis très longtemps besoin de ces genres de personnes mais en vain. Le moment est donc venu pour que les sénégalais oublient la colonisation; l’esclavage et tant d’autre souffrances historiques pour avoir un nouveau monde libre et indépendant.

  • Adjia Gueye Diop

    No mais sérieux Clédor yaw ko yap Karim Wade Guemoule Boppam seenegal dou meseu téguou si lokhom. L’homme à la place qu’il faut mo nek problémou senegalaiyi BOUGANE reek la gnou wakh.

  • mouhamed

    en politique rien ne se donne tout sarrache et seul la lutte libere

  • Birame Ndoye

    FRANCHEMENT SENEGO, VOUS QUI N’HÉSITEZ PAS DE BLOQUER CERTAINS COMME QUE JE JUGEZ VIRULENTS EN INDIQUANT QU’IL NE SERA PAS PUBLIÉ, VOUS OSEZ PUBLIER LES COMMENTAIRES DE QUELQU’UN QUI A ASSASSINÉ UN MUSULMAN PIEUX ET DE SURCROÎT PRÉSIDENT DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL, QUI AVAIT UNE FEMME DES ENFANTS ET DES PETITS ENFANTS.
    SENEGO, VOUS ÊTES DES POURRIS. DES IMBÉCILES.
    SI MON COMMENTAIRE NE VOUS PLAÎT PAS, BLOQUEZ LE ET SPAMEZ MOI.
    JE VOUS DIS MERDE. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.
    CE CRIMINEL À LA CONSCIENCE TRANQUILLE MALGRÉ SON CRIME ABOMINABLE.
    MAIS SA TOMBE L’ATTEND.

  • Birame Ndoye

    SENEGO SITE POUBELLE. PUBLIER UN CRIMINEL. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

Publiez un commentaire