Senego Tv – Chronique de Bour Geweul sur Idrissa Seck – « Faute avouée est à moitié… »

A en croire l’auteur de la chronique, il serait judicieux de clore le débat qui défraie la chronique ces derniers jours entre Idrissa Seck, les confréries, les politiques  ou encore d’autres couches sociales.

Il espère seulement que l’auteur des paroles jugées blasphématoires ne reviendra plus sur ce genre de propos et que les sénégalais doivent aussi savoir pardonner d’autant que Monsieur Seck s’est excusé publiquement.

3 COMMENTAIRES
  • waxx Deugg

    Meme si l’ etendu de cet affaire et de ces propos ne meritait pas une telle exageration mediatique et cet ampleur religieuse, Cet Idrissa seck ne merite pas qu’on le defend. Il savait bel et bien ce qu’il faisait et ce qu’il voulais en se cachant sur cet affaire derriere le mouridisme avecles possbles consequences. Si un senegalais, ancien premier ministre et de surcroit pretedant a la magistrature supreme, peut se permetrre au Senegal, pour se laver a grande eau d’ essayer de facon bien ehontee de mettre dos a dos 2 tarikhas, c’est gravissime. Une telle personne merite t-il de diriger un pays?
    Mais de grace Senegalais reveillez vous, ces politiciens egocentriques et sans vergogne ne meritent pas que nous nous divisions. Des demain il prendra l’ avion pour rejoindre sa France bien-aimee s’il ny est pas deja, donc resaississez vous et ne vous laissez pas emporter par ces debat inutiles et sans lendemain. Le Senegal merite mieux que cela.

  • Toumany Diallo

    Waxx Deugg ????????

  • Mester Ndao

    Yaw Djiby Lou takh nga wakh ni balamo nék affairrou trarikha birmi dang sé affairrou trarikha? delene khole lingiendi wakh yaw sa khol fimou fare lerna khanagne lepp ???

Publiez un commentaire