Senego-TV, Cheikh Mansour Diouf: « Tout le monde est la. Et personne ne s’est autoproclamé franc-maçon… » Regardez
Ce 18 janvier 2017, le Sénégal a abrité le premier sommet Africain pour la paix. « Je ne cherche que la paix. Tout le monde veut la paix. Et si je vois quelqu’un qui vise la même démarche que moi, je cheminerais avec lui…« , propos de Cheikh Mansour Diouf, ce matin, au Centre international de conférence Abdou Diouf (CICAD). Le guide religieux a répondu à ceux qui disent que cette rencontre est initiée par les franc-maçons.
Regardez
Tricheur
Voilà un guide respectable par sa clairvoyance et son ouverture d’esprit.
Seul Dieu est juge. Wasalam
Wakho fi dara et arrête de mêler Dieu, moukhamed psl et les saints, dans tes conneries beug khaliss bou takhe nga diaye sa ngor ak sa dine ya kham, tu as déçu tout le monde.
La seule religion agrée c’est l’Islam quoique lakoum dinikoum wadini. C’est ça la bonne dialectique fixée par le Coran. Tu insinues que Issa et mère Mariam étaient chretiens, le Coran dit le contraire! Il faut toujours se méfier de ceux qui s’autoproclament cheikh comme ce monsieur.
En tout cas cheikh bi c est pas claire
Mais c est qui ce type la
La colonisation est « fini » les religieux qui ont fait face aux colons ont les connait
c est pas en 2018 qu’il faut venir nous tympaniser
Voilà un guide intellectuel,si on est vraiment intègre,on aura pas peur de confronter les autres,c’est ce genre de guide religieux,pour ne pas dire (marabout)qu’on a vraiment besoin,pour être au rendez vous de l’universel.