BRVM-10 162,62 0,69 BRVM-C 170,89 1,26 Dernière mise à jour : Mercredi, 12 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,85

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° wind-day
Annonces

Senego Tv – Cheikh Guèye : « Nous exigeons une distribution sans discrimination des cartes… »

A quelques mois de l’élection présidentielle de 2019 au Sénégal, les opposants du Front social et démocratique de résistance nationale (FRN) constatent des anomalies sur le fichier électoral et exigent de l’Etat du Sénégal non seulement un accès au fichier électoral mais également un processus électoral transparent. Raison pour laquelle, ils se sont descendus ce jeudi dans les rues avec l’autorisation du préfet de Dakar afin de manifester contre les dérives du régime actuel.

Le maire de la commune de Dieuppeul-Derklé, Cheikh Guèye, présent dans la marche, a lui décrié une distribution des cartes d’électeur qu’il considère comme étant une discrimination de la part du ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye.

« Nous exigeons une distribution sans discrimination des cartes d’électeur qui dorment dans les préfectures ou sous-préfectures’’, a soutenu le maire également membre de la coalition « Taxawou Sénégal ak Khalifa ».

Annonces
Annonces

8 commentaires

  1. Moctar dit :

    Allez chercher ailleurs…Vive Macky Vive le Sénégal

  2. Le diola dit :

    Il faut être un idiot comme Cheikh Gueye, pour dire une bêtise pareille: » Nous exigeons une distribution sans discrimination des cartes d’électeur qui dorment dans les préfectures ou sous-préfectures ». Où est la discrimination, si les cartes dorment dans les préfectures et sous-préfectures? Cet idiot passait son temps à crier derrière Bathily: Golo waccal gaindé yeegue, sous Abdou Diouf!

  3. Pape Diene dit :

    Le diola montre au’lieu de salir l’ethnie diola sûrement tu es mbidou lâche que tu es.

  4. Paco Faye dit :

    Il n’a jamais été diola c’est un répondeur automatique de whathiatia

  5. Moussa dit :

    Il est mbidou… c’est sur mais en 2019 le peuple reprendra sa nation avec les vrais torodo

    1. La haine comme moteur dit :

      Qu’est ce que vous racontez là?

  6. viens regarder ce qui passe sur l avenue bourguiba avec ces parkings et ateliers sauvages au lieu de nous fatiguer avec de la politique sache nous habitants de cette zone on a en assez de toi et de ton équipe municipale

  7. fd dit :

    On ne peut pas savoir qui vote pour qui et ne vote pas pouŕ qui moi he vote macky et je nest las reçu ma carte didentitè donc tout ca c est faut

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *