Publicité

Senego Tv - Bougazelli lave à grande eau Moussa Diop : "Daffa Ame Gnou Sokhor Dagnouko..."

Après la grosse bourde du Dg « Dakar Dem Dikk »,  Seydina Fall Bougazelli vole au secours de son camarade de parti. Dans une interview accordée exclusivement à Senego,  le député de l’Alliance pour la République plaide, pour le patron de DDD et brocarde les détracteurs de Moussa Diop qui profitent de la situation pour  le dénigrer. Suivez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Diola tu te crois où? Vous pensez que touba est lieu de toit solution. Il s’est excusé diehna. Il na même pas besoin d’aller là-bas. Vous êtes nul en réflexion


    • Seck

      Deug rek wala fene rek kay. Touba est une ville avec titre foncier lougnou nekh mo fay am macky sakh n’y peut rien. Pour ses propos sur « Ila touba » moussa diop est juste un ignorant. quand Serigne modou moustapha achever les travaux de la voie ferroviaire ( 1945) de Diourbel a Touba sans aucune aide des blancs; avec seulement la force et l’abnégation des mourides les grands-parents de moussa étaient entrain de dormir et de lécher les bottes aux blancs. Et toi DEUG rek où étaient tes grands-parents ?


  2. Diola

    Pour faire fin a ces polémiques , maître Moussa Diop doit être accompagné du dahira mouride de Dakar dem dik près du khalife général des mourides serigne mountakha MBACKE avant tout d éclairer les paroles prononcées et de demander un pardon sincere sans réserve et c est sûr tu en sortiras en grandeur mais de se justifier ou de se polémiquer avec les personnes tel n est pas le cas .


Laisser un commentaire