Senego Tv – Bougazelli lave à grande eau Moussa Diop : « Daffa Ame Gnou Sokhor Dagnouko… »
Après la grosse bourde du Dg « Dakar Dem Dikk », Seydina Fall Bougazelli vole au secours de son camarade de parti. Dans une interview accordée exclusivement à Senego, le député de l’Alliance pour la République plaide, pour le patron de DDD et brocarde les détracteurs de Moussa Diop qui profitent de la situation pour le dénigrer. Suivez !
Nul né parfait .donc vs nét pas croyant.touba é com tous les localité du Sénégal.serigne déy balé di dieugelaté.et alors vs qui dit etre talibé .
Diola tu te crois où? Vous pensez que touba est lieu de toit solution. Il s’est excusé diehna. Il na même pas besoin d’aller là-bas. Vous êtes nul en réflexion
Deug rek wala fene rek kay. Touba est une ville avec titre foncier lougnou nekh mo fay am macky sakh n’y peut rien. Pour ses propos sur « Ila touba » moussa diop est juste un ignorant. quand Serigne modou moustapha achever les travaux de la voie ferroviaire ( 1945) de Diourbel a Touba sans aucune aide des blancs; avec seulement la force et l’abnégation des mourides les grands-parents de moussa étaient entrain de dormir et de lécher les bottes aux blancs. Et toi DEUG rek où étaient tes grands-parents ?
Pour faire fin a ces polémiques , maître Moussa Diop doit être accompagné du dahira mouride de Dakar dem dik près du khalife général des mourides serigne mountakha MBACKE avant tout d éclairer les paroles prononcées et de demander un pardon sincere sans réserve et c est sûr tu en sortiras en grandeur mais de se justifier ou de se polémiquer avec les personnes tel n est pas le cas .