PUBLICITÉ

Senego Tv : Amsatou Sow Sidibé pour la libération sans condition de Khalifa Sall

Tout comme le leader de la coalition « Idy 2019 », Amsatou Sow Sidibé  exige également la libération « immédiate et sans condition » de Khalifa Ababacar Sall incarcéré dans l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

Annonces

(10) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Idysantanseck

Doff bi

kou+bakh

Yaw mayniou diam ngua mélni ngor

THIAM

Soyez professionnels, on n’entend jamais vos questions.
Il suffit de parler dans le micro et ensuite le tendre à la personne interviewée. C’est pas difficile.

Baye Issa

Et l’argent public détourné????

fd

Yawe wéro pourquoi wakhouléne wone lolou ba légui guène dit wakh wakhou exiger parceque kham guène néh lolou légui mou ame guène thi ou te buzz ferme ta grande gueule

kannman

Cette vielle chèvre devrait se taire à jamais

Weuz

sans condition avec un discours autoritaire elle se croix très influente et importante aller jusqu’à demander une libération sans condition et dans plus bref délais elle oublie que son honnêteté intellectuelle fait partie de ceux qui ont condamner Khalifa Sall qui a était epengler par une justice Sénégalaise indépendante et transparente

Souleymane

Madame Amsatou je ne comprends pas pourquoi vous attendez maintenant que la libération du Maire de Dakar n’a plus tellement d’importance politiquement pour l’exiger .
Vous auriez du vous mobiliser farouchement depuis le début de son incarcération et vous battre sans relâche pour sa libération en sachant que si vous parveniez à le libérer à temps et à l’innocenter, il aurait pû participer sans aucun doûte aux élections présidentielles .
Mais vous ne l’avez pas fait . Vous attendez maintenant que tout soit perdu pour lui pour demander simplement sa libération  » inconditionnelle  » . C’est n’importe quoi !!!
Oui , maintenant que tous ses espoirs de conquerrir le pouvoir sont perdus , militez en négociant sérieusement et sans fantaisie avec le chef de l’État pour obtenir l’amnistie de Khalifa Sall . C’est aujourdhui la seule carte à jouer qui lui reste pour se remettre sur les rails en attendant des jours meilleurs …et j’espère de tout coeur le Président Macky Sall ( que je respecte beaucoup pour toutes les bonnes oeuvres qu’il a faite pour le Sénégal ) la lui donnera très bientôt .

Malick Diallo

Vous.les.politiciens.vous.foutais.de.la.repuplique..nous.les.citoiens..on.vous.demande.de.travailler….
Laisser.les.cinemas.que.vous.faite.ont.vous.demande.de.travaller..meme.le.pouvoire.en.place.doit.respecter.les.citoiyens..que.tous.passe.dans.les.regles.de.lart.respecter.le.droit.des..senegalais…ne…vous.faites.pas.des.ennemis.ont.veux.que.notre.pays.se.developpe..laissez.le.systeme.chat.est.souries..seule.travaille.paye

Weuz

Idrissa Seck, un mauvais perdant, diffuseur de faux résultats, qui sera remis à sa place chaque fois que de besoin

Publier un commentaire