Publicité

Senego Tv - Aliou Sall dans tous ses états : "La démarche de la BBC est tout sauf professionnelle..."

Aliou Sall, le frère du Président de la République sénégalaise, impliqué dans un scandale pétrolier a fait face à la presse. Pour balayer d’un revers de la main les accusations de corruption portées contre lui par la BBC.

« Aucun expert indépendant sénégalais, aucun membre de la société civile sénégalaise n’a été interrogé par la BBC (…) C’est une démarche qui est tout sauf professionnelle », a rétorqué le maire de Guédiawage. Pour dire que ces accusations sont totalement fausses. Nos confrères de la chaîne anglaise  ont révélé cependant que le frère du Président Sénégalais, Aliou Sall a touché 1/4 de million de dollars. Un fait qui serait, un cas de corruption, de l’avis d’un spécialiste des questions de fraude et de corruption.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

38 commentaires

  1. Chere.camarade le.bien.male.aquise.ne.se.profite.jamain.les.senegalais.aiment.trop.largent.male.aquise..par.excemple.le.ka.de.lamine.diack…dieu.vas.vous.sattier.est.demain.la.tombe..les.pauvres.sont.plus.digne.vous.navez.meme.pas.honte.les.senegalais.sont.faitiguer.vous.rendez.encore.plus.pauvre.soncko.a.raison.sur.vous…disons.que.nous.autres.senegalais.quameme.ont.veux.vivre.un.peut.il.faudra.avoire.pitie.aux.sengalais.vous.navez.pas.honte.espece.danne..tous.lespoliticiens.vous.tous.vous.etes.mauvais.le.senegal.est.a.genou.a.cause.de.vous…ce.dernier.doit.etre.punu.severement.avec.une.peinne.aflictive….infan.mante..cest.un.vraie.ciminel..le.petrole.est.le.gaz.cest.pour.tout.un.peuple.soiyons.serieux.vous.msvez.decu..toi.est.ton.frere..cest.afrique.la.est.maudie.on.na.tout.mes.on.nest.maudie..le.systeme.il.faut.que.sa.degase..les.gents.sont.fatiguer..on.nanamart.de.vous..vous.etes.des.satans.pur.satan..des.vleurs..des.criminels.nee..vous.ne.valait.rien.avec.vos.marabout.verreux.sale.type…on.nest.fatiguer.vous.etes.san.pitiers.des.gents.maudi.des.gents.de.lenfer.vous.avez.ternis.limage.de.marque.de.tout.un.senegalais..vous.etes.indigne.vous.meriter.le.potau..est.ce.pese.danne..respecter.les.senegalais.reveiller.vous


  2. gning

    Yow keiy neikei li motah nga douff.lek nga haliss deukbi yeup.sa birbi yeup ribas leu.wayai di nga ouyou dji crei force ak ta tete de sac poubelle la


  3. Le voleur échappe 99 jours et le centieme il sera pris.

    Sénégalais et sénégalaises levez vous et reclamez justice.

    Nul n’est dessus de la loi.

    C’est maintenant ou jamais


  4. 808

    J’ai suivi le document de BBC et j’y crois .

    Il faut qu’on se réveil ces gens on l’es même intention que leurs prédécesseurs. Nous voler c’est ça leurs objectifs.


  5. Teuss

    Abdoul Mbaye tu n’es qu’un pauvre type, un rancunier hors pair. Mais tu sauras que Dieu existe et est le plus juste des juges. A regarder la vidéo de la BBC avec cette soi disant manifestation qui ne s’est jamais tenue au Sénégal après signature d’un quelconque contrat plus les personnes interrogées ( toi et Mamadou Lamine DIALLO ) sans compter les mensonges de TAS et de SONKO, on sent un complot pour déstabiliser le Sénégal. Mais vous ignorez ce que nos saints hommes ont fait dans ce pays. Vous allez tous finir mal.


  6. Sam le pirate

    ?? La DiC et le Procureur c’est ça un dossier dont la prise en charge rapide est extrêmement importante et favorable aux intérêts du peuple…de la Nation tout court. Mais pas déclencher avec zèle des investigations contre des jeunes mineurs qui insultes sur Facebook (je ne dis pas qu’ils doivent être intouchables mais seulement essayez s’il vous plaît de mettre sur une balance leur crime en rapport avec une manque d’éducation parentale et le crime perpétré contre l’économie de 14 millions de citoyens de ce pays d’un Mame Mbaye Niang*29milliards,Mamour Diallo *94milliards…et maintenant le petit frère du président qui a fini de faire son wantérr de notre sanii tatiou pour l’envol économique tant souhaité depuis 1960 à savoir les kheweuls que sont le Gaz et le Pétrole. Institutions d’une république qui ne se soucis jamais des priorités,les citoyens sont en permanence sujets à des frustrations qui peuvent dans le long terme déboucher sur des situations regrettables sur le plan social et probablement même dans d’autres secteurs aussi.


  7. Sam le pirate

    ? Si c’est possible,que ton frére Big Mack fourre dans la constitution que rakkou président de la République est immunisé à vie contre des procès et la prison,sinon petit Al, vraiment Rebeuss aura tôt ou tard,un « vacancier » de marque en ta personne.#SonKoRéK❤️??


Laisser un commentaire