Senego Tv – Affaire Assane Diouf – Ousmane Tounkara: »une injustice sur quelqu’un, est une injustice pour tous »

Ousmane Tounkara, qui fait partie des inconditionnels souteneurs pour faire libérer Assane Diouf, se réjouit de l’implication de deux (2) avocats qui se sont portés volontaires pour son retour aux Etats-Unis. 

A en croire ce sénégalais basé aux Etats-Unis, « une injustice sur quelqu’un est une injustice pour tous » et il exhorte ses partisans à continuer le combat. Mr Tounkara fait savoir qu’ils sont au courant de tout ce qui se passe, notamment la maltraitance qu’avait subie Assane Diouf, jusqu’à lui faire subir une fracture de la jambe.

« Ses rapports sont envoyés à qui de droit, notamment aux structures qui combattent pour les droits de l’homme ». 

Pour rappel, Assane Diouf a été incarcéré depuis le 24 novembre 2017 à Rebeuss.

6 COMMENTAIRES
  • ndiaye+Alpha

    Assane a passer ou il devait passer c son destin. Une fois libre s’il reprend ses insultes sur nos kilife il verra

  • gaye

    Bon ramadan à tous les Sénégalais

  • Fallou

    Un truand qui défend un insulter public….lui même est sans papier au usa parceque il a passé avec la justice américaine….

  • Daouda Hamadi Diallo

    Assane Diouf si il était libéré actuellement il pouvait être tué par les Talibe c’est homme un malade dangereux pour lui-même

  • Birame Ndoye

    VAS TE FAIRE FOUTRE SALOPARD.
    QUAND ASSANE DIOUF INSULTAIT LES PARENTS DE ABDOU DIOUF ET DE MACKY SALL QUI N’ÉTAIENT PLUS DE CE MONDE, IL FALLAIT LE RAISONNER. ON PEUT ÊTRE ACTIVISTE, DÉNONCER VIGOUREUSEMENT, MAIS INSULTER LES PARENTS DE QUELQU’UN QUI PEUT ÊTRE TON PÈRE OU TA MÈRE, RELÈVE D’UN MANQUE D’ÉDUCATION.
    CEUX QUI L’ENCOURAGEAIENT L’ONT OUBLIÉ. ILS NE SE SOUCIENT PLUS DE LUI. ILS ATTENDENT UN AUTRE IMBÉCILE POUR L’ENCOURAGER À ALLER SÉJOURNER AI TEMPLE DE THEMIS.
    DE MÊME QUE BARTHÉLÉMY DIAS. ON L’A OUBLIÉ.
    TOI TOUNKARA TU NOUS EMMERDES. TAIS TOI.

  • Citoyen concerne

    Ousmane Tounkara arrete de faire le malin on a vecu avec toi aux USA pendant des annees tu es le dernier sur qui le Senegal doit compter en matiere de reference puisque tu es troin loin d etre un ethiciste dc arrete de fair le malin et laisse la justice du Senegal faire son travail. defendre les interest d un peuple est totalement different d insulter les gens ce qui est contre nos moeurs chez ns au Senegal. Dis ns tt juste comment te sentirais tu si on insultait tes parents a gauche a droite sans raison apparente. Si ns voulons proteger nos droits et acquis faisons le ds la politesse et les regles de l’ethic ainsi tt le monde pourrait apprendre quelque chose et en beneficier.
    Dc arrete de faire le malin on te connait mon cher tu es loin de ns donner des lecons de moral et de droit toi meme tu n as aucun respect du droit. dc epargne ns de tes lecons de droit et de moral

Publiez un commentaire