Senego-TV-Touba: Revivez la visite du Président Macky Sall dans la Ville Sainte…
Le président de la République effectue, ce jeudi 25 octobre 2018, son traditionnel ziar à Touba. Ceci, en prélude à la célébration du grand Magal de Touba, dimanche 28 octobre. Suivez sur Senego, l’accueil qui lui est réservé par les populations de la Ville Sainte…Sous le ndigël de l’autorité des mourides, le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké…
Et d’autres discours à la Résidence Khadimoul Rassoul…
Macky aura son deuxieme mandat incha alla
Kou baga ak kou bang macky rek
Macky mom doyna sakk mou mélni ko tiutt nii khamol sakh limoy wakh di yakh batou khassidayi
Macky sall mélni ko tiite di yakh bayito khassida yi
Macky sall khamol sakh limoy wakh mélni ko titt wakhomala nak moy yakh bayito khassida yi
Bonne réponse du marabout. C’est inélégant de vouloir mettre le marabout dans l’embarras. Heureusement que ce dernier est très sage pour éviter les pièges des politiciens. Serigne touba vous donnera un 2e mandat si le travail accompli mérite un second mandat. Seulement ça a commencé mal en promettant de faire 5 ans. Du vrai wax waxet. Dieu fera ce qui est mieux pour le Sénégal, c’est comme ça qu’il faut décortiquer le message du marabout.
Je pense persollement k le président a réussi son discours en présentant d’abord son ziara en son nom personnel et au nom de toute la nation. Il rappelé la porté du magal pour finir en demandant au khalif de formuler des prières pour la prospérité du paix, que les élections à venir se déroule dans la paix. Mais sans manquer de demander des prières pour une réélection. Par ailleurs par la voix du porte parole le khalif a remercié le président tout lui faisant sa savoir k Serigne Touba sait rétribution celui ne cesse de travailler pour lui et sa ville sainte. Wait and see
Tu n’auras RIEN à TOUBA imposteur!!
Le bonimenteur patenté
Wawaw mom kepp mom kesse’ mom dong le grand president ke le senegal n’a jamais eu machalah
Merci Macky le Président de tout les sénégalais dieureudieuf Serigne Touba
Soyez le bienvenu son Excellence. Vous méritez vraiment un accueil chalareux.
Non basta
Macky rek lanou wakh