Sénégal:En six mois, on a violé à 1776 reprises dont 516 cas d’inceste

Au Sénégal, les chiffres sur les viols sont incroyablement surréalistes! L’Association des femmes juristes qui a tenu une réunion à Ngaye Mékhé ce week end, grâce au forum organisé par l’association des journalistes contre les viols et les abus sexuels, a révélé des statistiques qui font froid dans le dos.

Le président Moustapha Fall affirme que mille sept cent soixante seize (1776) cas de viols ont été répertoriés au Sénégal, dont cinq cent seize (516) d’inceste. L’association, à bout propose la castration chimique des auteurs de viol pour enrayer le mal.

En 2015, il y avait trois mille six cents (3600) cas de viols dans l’ensemble du pays et rien qu’en six mois cette année, on en compte 1776. « Il a été établi qu’entre janvier et juin 2016, six cent dix sept (617) de cas sur des filles de 12 ans et des femmes de 28 ans dont trente huit (38) cas d’incestes, Avec douze (12) suivis de grossesse. On arrive même à signaler des cas de viols , trois à quatre fois par jour sur des fillettes ».

 

2 COMMENTAIRES
  • dakar

    sa guerminieu gui kouto guise khameni yaguegua lalaneter

  • sant

    lolou bah na si niom bon ak beug khallis niouy diay doo mou dia mbour yi rek

Publiez un commentaire