Sénégalais massacrés à Bangui: Sidiki Kaba exprime sa tristesse et sa consternation

L’ambassadeur du Sénégal à Yaoundé et le Consul Honoraire à Bangui suivent le dossier des deux Sénégalais tués mardi à Bangui, en République Centrafricaine (RCA), annonce le ministère des Affaires étrangères.

« Notre ambassadeur à Yaoundé et notre Consul Honoraire à Bangui suivent le dossier, en relation avec les familles des victimes« , écrit le ministère dans un communiqué reçu à l’agence de presse sénégalaise.

Le ministère qui exprime sa « tristesse » et sa « consternation » indique que Cheikh Guissé et Issagha Diallo ont été tués mardi vers 14h à Bangui. Ils ont étés attaqués par des manifestants, alors qu’ils sortaient de la mosquée du quartier de PK5 de Bangui.

« En cette douloureuse circonstance, le Gouvernement présente ses condoléances à la famille des défunts et l’ensemble de la communauté sénégalaise établie en Centrafrique« , écrit le ministère.

1 COMMENTAIRE
  • charles

    C’EST TROP FACILE AVEC VOUS,NOS MILITAIRES QUI SONT DANS CE PAYS DOIVENT REVENIR.LE SENEGAL DOIT ROMPRE AVEC CETTE TRADITION DE JOUER LES FAISEURS DE PAIX,CERTAINS PAYS NE MERITENT PAS TOUTES LES CONDIDERATIONS.IL FAUT AGIR ET PAS DE NON C’EST PAS GRAVE COMME ON AIME DIRE AU SENEGAL,C’EST GRAVE,TRES GRAVE MEME.

Publiez un commentaire