Sénégal vs Ouzbekistan (1-1): Les Lions peu convaincants pour leur première sortie avant le Mondial

Les Lions ont fait leur première sortie post qualification Mondial 2018. L’équipe d’ALiou Cissé affrontait l’Ouzbekistan dans un match amical au Maroc.

D’entrée Aliou Cissé a aligné une équipe composée de revenants (Pape Seydou Ndiaye, Pape Ndiaye Souaré, Papy Djilobodji, Baye Oumar Niasse, Alfred Ndiaye…) et de néophytes (Santy Ngom, Assane Dioussé).

Les Lions ont essayé de jouer le ballon avec de belles phases de jeu, mais ils vont vite concéder un but suite à un pénalty de Lamine Gassama et bien exécuté par Shukorov à la 20e minute.  Menés par un but à zéro, le Sénégal va rejoindre les vestiaires avec  ce score.

Au retour des vestiaires, les Lions montrent de bonnes dispositions pour revenir au score. Moussa Konaté 63e minute permet aux Lions de se remettre sur le match. Mais pour autant la prestation des protégés de Aliou Cissé est peu convaincante. La seule éclaircie la prestation intéressante du bleu Santy Ngom qui a délivré la passe décisive sur le but salvateur du joueur de Amiens qui en quelque sorte a sauvé cette prestation pâle des Lions.

Le prochain match de préparation des Lions aura lieu ce 27 mars, contre la Bosnie au stade Océane du Havre.

2 COMMENTAIRES
  • Jules

    Sil vs plait les 15 millions dentraineur epargne ns de vos commentaire sa c juste un essai

  • Fekke machi bole

    Mais pourquoi la Fede nous impose toujours des Maillots Blancs avec un peu de vert!? sa les couleur du Drapeu National? Nos Couleurs doivent etres visibles toujours dans les designs du Mailot! Vert et Blanc ne sont pas les couleurs du Sednegal! Il faut arreter avec cela ! Depuis la periode 2002- 2006, nous ne portons plus de joils maillots enchanteurs!
    Des Blousons gris pour les coachs!C’est du n’importe quoi! Il ne faut pas jouer avec les couleurs du Pays!c’est le symbole que nous avons en commun!

Publiez un commentaire