PUBLICITÉ

Sénégal vainqueur contre Algérie ? Hadj Mansour rassuré par Sadio Mané

La finale de la Coupe d’Afrique nations est prévue, demain vendredi, au Caire. Elle oppose le Sénégal à l’Algérie. El Hadj Mansour Mbaye, Président des communicateurs traditionnels, est rassuré par la bande à Sadio Mané pour s’adjuger le titre continental.

« J’ai parlé avec Sadio Mané »

El Hadj Mansour Mbaye prie pour les Lions du Sénégal. « Mes prières vont aux joueurs de Aliou Cissé. D’ailleurs, j’ai parlé personnellement avec Sadio Mané qui m’a rassuré.  Il m’a dit ceci :’Papa compte sur moi et sur toute l’Equipe. Et, tout ce qui est en notre possible, pour honorer le Sénégal, nous le ferons. Papa, transmets notre requête aux 15 millions de Sénégalais de prier davantage ».

Magie

Et poursuivant, le Président des communicateurs traditionnels dira : « Nous demandons aux Sénégalais, de toutes obédiences, de prier pour que les Lions gagnent. Car, leur parcours est élogieux. Notre désir, c’est de gagner cette Coupe. Et nous tendons nos mains à Dieu, Omniscient ». Selon lui, seul le football a cette magie, cette capacité de fédérer tous les âges, toutes les couches sociales.

Crise cardiaque évitée

Comment El Hadj Mansour Mbaye a vécu la demi-finale contre la Tunisie ? « Je n’ai pas pris le déjeuner, ce jour-là. J’étais vraiment stressé. Et j’étais d’ailleurs sous surveillance à la maison pour éviter toute crise cardiaque. Surtout lorsque Saivet a raté le penalty. J’étais complètement KO. Dieu soit loué, Il est avec nous. Parce qu’en football, tout est possible, de la première à la dernière minute« .

 

Elh Mansour Mbaye Gagner La Can
whatsapp 102
Annonces

(10) commentaires

El Hadj Lamine Senghor

Salam amine yalla bakhna

Albert Richard Ndione

Si les sénégalais unissent leurs voix le Sénégal va gagner la Grande au nom de Jésus Christ.

Albert Richard Ndione

Si les sénégalais unissent leurs voix le Sénégal va gagner la Grande finale au nom de Jésus Christ. Je rappelle que tout esprit maléfique n’a aucun pouvoir.

Commissaire

Je demande à cisse de s’inspirer de la rentree de salir sa ne comme milieu défensif devant notre axe.il faut reconduire ce même système défensif
Devant l axe en titularisant pape Abdou cosse en compagnie de kouyate.Ainsi nous allons évolué en 4 1 4 1 avec Sadio et Sarr sur les côtés et sa ne en essui glace devant notre axé et en couverture de fana et saivet.la clé de ce match repose sur sa ne.
Dans ce cas de figure notre animation offensive consistera à chercher directement notre avant et demander au milieu de terrain à venir chercher le 2eme ballon et les joueurs de couloirs à venir chercher des déviations du 9 pivot. Ne jamais jouer des attaques placées à partir de notre milieu

Ngalla Fall

Grandé commisaire future entraineure

Babacar Seck

Ngalla vous avez tout dit?

Bara Mbaye

Amine

Baseydou

Il faut prier, espérer et ne jamais sous-estimer l’ennemi. Crier « Sénégal vainqueur » comme si le match était deja joué, sama gayi nankeu rék nous supportons tous le Sénégal mais il faudrait d’abord respecter nos adversaires.

Diarry Kebe

Khalatal diammou yallah nga maye wokk. Biri. Football. Lolou doussa. Walleu

Abdourahmane

kon sadio defal lep pour gagné coupe bi