« Sénégal Sét », Ndeye Ndack s’investit dans la propreté du pays - Un groupe de personnes debout au sommet d'une plage de sable - Mer

« Sénégal Sét », Ndeye Ndack sème sa graine pour la propreté du pays

Pour améliorer la santé, le cadre et les conditions de vie des Sénégalais, l’association Grain d’Espoir compte réaliser des missions humanitaires sur tout le territoire national.

Annonces

Dirigée par l’animatrice Ndeye Ndack, cette association donne l’opportunité à chaque personne physique ou morale souhaitant participer à restaurer la dignité humaine, alléger la souffrance des populations vivant dans des conditions difficiles et aussi la protection de l’environnement.

Philanthrope, l’association ambitionne d’organiser des actions d’intérêt social dans les zones les plus reculées du pays, avec une priorité donnée aux couches les plus vulnérables, notamment personnes âgées, handicapées ou en situation d’extrême indigence. Ainsi, l’association sera active dans les domaines environnementaux, éducatifs, sanitaires et culturels. D’ailleurs, la semaine prochaine, elle compte effectuer son premier plan d’action : nettoyer la Baie de Hann.

« Sénégal Sét », Ndeye Ndack s’investit dans la propreté du pays - Un groupe de personnes debout au sommet d'une plage de sable - Mer « Sénégal Sét », Ndeye Ndack s’investit dans la propreté du pays - Un groupe de personnes debout au sommet d'une plage de sable - Eau « Sénégal Sét », Ndeye Ndack s’investit dans la propreté du pays - Un groupe de personnes sur une plage - Eau « Sénégal Sét », Ndeye Ndack s’investit dans la propreté du pays - Un groupe de personnes marchant sur un chemin de terre - Foule « Sénégal Sét », Ndeye Ndack s’investit dans la propreté du pays - Un groupe de gens assis sur une plage - Mer

Annonces

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
SIMON

Non li dafa niaw sakhe mèlna dou sènègal khana fila tolou thi saltè

Publier un commentaire