L’état de santé du lutteur Balla Gaye 2 suscite des inquiétudes dans le milieu de la lutte sénégalaise. Selon des propos de Fadam 2 relayés dans une vidéo, le sportif de Guédiawaye serait atteint d’une maladie dont l’origine ne serait pas naturelle.
D’après les déclarations rapportées par Kawtef, Fadam 2 a appelé les sympathisants du lutteur à prier pour lui. « Priez pour Balla Gaye 2 parce qu’il est vraiment malade », a-t-il affirmé. Il a également fourni des précisions sur la nature du mal qui affecterait l’ancien Roi des arènes.
Selon nos informations, Fadam 2 a indiqué que Balla Gaye 2 était sous traitement médical. Il a cependant ajouté : « Ce que je peux vous dire, c’est que le lutteur suit ses traitements, mais sa maladie n’a rien de naturel ».

Yalla na thi Yalla wuiss ndokh mou sedde Youssou nena beurré foo ak ree le c est pourquoi je pense qu il faut modernise la lutte sénégalaise plus de gris gris plus de marabout dans l arène pas de bouteil celui qui utilise ces choses interdites sera sanctionné les lutteurs viennent sans rien pourquoi a la boxe on utilise pas ces choses réveillez vous on paye d s millions a d s gens et après ? Ce sont les marabouts qui font le combat mbeuryi naniou beurré kou meune sa moorom doumeu pas de safara pas de marabout pas de gris gris Balla je vous souhaite bon rétablissement mussngua neke roi des arènes doyna seuk titre bou kowe thi lambe defal ni Tayson demal défi autre chose