Sénégal – Madagascar: Thiès accueille, pour la première fois un match officiel des Lions

Pour la première fois de son histoire , la ville de Thies va accueillir un match officiel de l’équipe nationale du Sénégal. Les lions vont jouer, hors de Dakar le 23 mars prochain face au Madagascar, pour le compte de la 6e journée des éliminatoires de la can 2019.  Et la ville de Thiès sera à l’honneur, pour abriter cette rencontre.

Après Kaolack en 1976 et Ziguinchor en 1995, la ville de Thiès va accueillir pour la première fois, l’équipe nationale de football, qui affronte au stade Lat Dior, le Madagascar pour le compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations «Égypte 2019». Ce sera le 23 mars prochain. Un match officiel qui sera suivi d’une rencontre amicale entre le Sénégal et le Mali.

Depuis l’indépendances, seuls les Kaolackois (1976) et les Ziguinchorois (1995) ont eu le privilège, que les Thiessois s’apprêtent à vivre . Cette fois, ce sont les Dakarois qui seront appelés à se déplacer vers Thiès (70 km).

4 COMMENTAIRES
  • Deug

    C’est une honte pour le football sénégalais qui n’est pas capable d’avoir deux stades qui sont aux normes pendant tout ce temps

  • papito

    Mais khana ils vont faire du set setal avant car ce stade etai depuis des années le refuge des serpents

  • papito

    En plus appeler baye serpent pour les faire sortir

  • Oumar Keita

    Appeller ça un stade c’est vraiment insulter la dignité des sportifs Sénégalais. J’espère que la CAF ne va pas homologuer ça. Mais au royaume du bas de gamme tout est permis.

Publiez un commentaire