Sénégal éliminé en phase de poules au Mondial de Beach Soccer 2024

L’équipe sénégalaise de Beach Soccer a été stoppée dans son parcours à la Coupe du monde de Beach Soccer 2024. Opposés au Japon lors d’un match crucial, les Lions de la plage ont subi une défaite amère (6-4) qui scelle leur sort dans la compétition. Cet affrontement s’est tenu au Dubaï design district stadium ce mardi 20 février.

Malgré les ambitions de revanche portées par l’équipe de Mamadou Diallo, les joueurs n’ont pas réussi à franchir l’obstacle japonais, déjà rencontré lors de l’édition 2021 où ils avaient barré la route en finale aux Sénégalais. Le match fut intense et riche en émotions, mais s’est soldé par une victoire japonaise, éliminant les Sénégalais dès la phase de groupes.

Le parcours du Sénégal à Dubaï s’arrête ainsi prématurément, rappelant les éliminations précédentes des années 2015, 2013 et 2008. De son côté, le Japon s’offre une place en quarts de finale aux côtés de la Biélorussie, qui a dominé sa poule après une victoire contre la Colombie.

2 COMMENTAIRES
  • Ngor

    Équipe à renouveler trop d’anciens qui ne veulent pas prendre leur retraite

  • Boynar

     » Tombé waral ay gaaf » disent les Wolofs. Depuis l’avènement de Lat Diop au ministère des sports les échecs se multiplient. Hier c’était la CAN, aujourd’hui le beach soccer.
    Que sera demain ?

Publiez un commentaire