Un homme de 32 ans a été déféré pour meurtre ce 23 octobre 2025 devant le tribunal de grande instance de Dakar. Il est accusé d’avoir mortellement poignardé son jeune frère, un étudiant de 22 ans, le 11 octobre dernier dans le quartier de Ouest-Foire, à la suite d’une altercation familiale.
Selon les informations rapportées par le site Kawtef, les faits se sont déroulés au domicile familial. La mère des deux frères, B. S. et M. S., aurait exprimé son mécontentement face à la présence de la petite amie de son fils aîné, qui avait passé la nuit sur place. Elle a alors demandé à son fils cadet de prier la jeune femme de quitter les lieux.
Lorsque M. S., âgé de 22 ans, s’est exécuté, une violente dispute a éclaté entre les deux frères, qui a dégénéré en bagarre physique. Battu par son cadet, l’aîné, B. S., se serait saisi d’un couteau et aurait porté trois coups à son frère avant de prendre la fuite avec sa compagne.
La victime a été transportée à l’hôpital. M. S. a finalement succombé à ses blessures le 18 octobre, une semaine après l’agression. Après plusieurs jours de cavale, B. S. a été interpellé par les gendarmes de la Foire. Présenté devant le procureur ce jeudi, il fait face à une accusation de meurtre.
Diaw Samba comme ton nom l’indique.
C’est cela les inconvénients d’un état faible dirigé par un président soucieux de son image de pigeon voyageur 👎
Quelle insolence !
Tuer son frère pour une femme ?
Une femme que tu ne marieras jamais
Tout ça c’est l œuvre de satan