Sénégal – Clips érotiques – Le Comité de Défense et des Valeurs morales avertit Pape Diouf et Cie

Le Coordonnateur du Comité de Défense des Valeurs, Adama Mboup a fait un jugement froid sur la situation du pays, mais surtout dans l’industrie musicale où il estime que certains artistes sont « manipulés car ils ne savent pas qu’ils participent à la dégradation des moeurs et des valeurs morales ». 

A l’en croire, des « clips comme ceux de Pape Diouf et Pape Birahim sont les exemples types de cette dépravation. Peut-être qu’ils ne savent pas qu’ils sont manipulés par des lobbies obscures qui ne veulent que ternir la religion de l’Islam. A travers ces clips qui résonnent comme des programmes de productions érotiques, les populations sont prises en otages car il faut qu’aussi qu’elles regardent la télévision. Là aussi, on alerte les patrons de presse pour qu’ils choisissent des programmes décents », s’indigne-t-il.

Poursuites judiciaires

Selon Adama Mboup, « ces chanteurs et artistes peuvent être poursuivis pour outrage à la pudeur, aux bonnes moeurs d’autant qu’ils heurtent les sensibilités religieuses et morales. Maintenant, c’est aux populations de prendre leurs responsabilités et de dénoncer au niveau CNRA. 

Trente deux associations pour barrer la route

Pour conclure, le coordonnateur estime qu’ « il y a trente deux (32) associations qui sont en train de se réunir ce vendredi pour faire face à l’organisation du sabar prévu le même jouer au Grand Théâtre ». 

 

 

4 COMMENTAIRES
  • verite

    Arreter de vs leurez vs meme. Si vs vs cachez dans vos chambre pour regarder des porno et apres deranger la contience des senegalais

  • Bef

    Pape diouf Kay domeramm deugue le.ils le savent très bien pape diouf travail pour l’industrie musical illuminati wa tfm donc moi perso rien me surprend venant de lui en plus pape diouf et un analphabètes vrais nganka le on dirait il n’es pas ne à pikine.pour que sa soit claire net et précis moy toute artiste qui joue à bercy paris est un illuminati franc maçon parce que bercy appartient aux franc maçon.pape diouf paie assane diouf ces 13700dollar.

  • Khadim Mbacké

    Cher Adama, ne comptez surtout pas sur le CNRA.Je ne pense pas que cet organe ait la même conception de la morale et de l’éthique que vous.Si toutefois les citoyens musulmans utilisaient les médias pour dénoncer les excès des artistes peut-être ceux-ci reviendraient ils à la raison.

  • Doudou Sylla

    Brandir le drapeau Sénégalais pour accueillir des stars pour faire du Sénégal la capitale du leumbeule et des perverses je pense que c’est trop oser.je reconnais plus mon pays avec ses bordels qui s’installe et gagne de l’empereur dans ce pays .

Publiez un commentaire