Sénégal – Clash dans le Hip-Hop : Fata accuse Nitdof, « Tu joues les populistes pendant que tu es payé par les contribuables »

Une vive altercation a éclaté sur les réseaux sociaux entre les rappeurs Fata et Nitdof. Selon les informations relayées par le site Kawtef, la dispute, initialement privée, a été rendue publique, exposant des accusations entre les deux artistes de la scène Hip-Hop au Sénégal.

Au cœur de ce différend, Fata reproche à Nitdof d’exercer une forme d’intimidation sur l’écosystème musical. D’après ses propos, ce dernier userait de sa position pour influencer « les rappeurs, DJ’s, animateurs et amateurs » afin de servir ses intérêts personnels, tout en affichant un engagement en faveur du peuple.

Fata poursuit en affirmant que l’activisme de Nitdof se limiterait à la sphère numérique. « Tu n’as jamais été sur le terrain, mais plutôt sur ton téléphone à insulter tout le monde », a-t-il déclaré. Le rappeur a également souligné ce qu’il perçoit comme une contradiction, rappelant une ancienne position de son rival. « Tu n’as jamais accepté auprès de feu Pacotille qu’un rappeur s’affiche avec des politiques. Aujourd’hui, tu joues les populistes pendant que tu es payé par les contribuables », a ajouté Fata, qui de son côté, affirme refuser toute affiliation politique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

4 commentaires

  1. At least Nittdoff était à côté de son peuple durant les massacres et il est toujours là ,where were you nafekh Fata


  2. A un moment donné il faut savoir ce que l’on veut il ya bocoup de Soutien au projet qui ne sont pas obligatoirement des militants de Pastef…. Nitdof en fait parti ce pays doit changer


Laisser un commentaire