Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Sénégal – Aliou Cissé: “Cette génération est capable de faire mieux que ce que la nôtre”

Invité à comparer la génération de 2002 à celle qu’il dirige, Aliou Cissé note que c’est deux grandes équipes, deux grandes générations. Face aux journalistes, ce lundi, en conférence de presse d’avant match, l’ancien capitaine des Lions de rappeler: “2002 reste aujourd’hui la référence du football de notre pays du fait que c’était la première génération à atteindre une finale de Can, c’était la première génération qui s’était qualifiée à une Coupe du Monde, c’était la première génération aussi, l’une des rares nations africaines qui a atteint les 1/4 finales d’une Coupe du Monde. Ce n’est pas rien, c’est quelque chose de très important et le peuple sénégalais est reconnaissant, envers cette génération là”.

Aliou Cissé reconnait tout de même le talent de cette génération. “Un potentiel énorme, capable aussi de faire de très grandes choses, pour moi capable de faire même mieux que ce que notre génération a fait”, a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

Mais, ajoute-t-il, “on sait que atteindre ses objectifs-là ne se jouera seulement que sur des détails. Et ces détails-là, il est très compliqué de pouvoir anticiper là-dessus. Mais je crois que cette génération-là peut aussi réaliser de très grandes choses”.

 

 

 

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    16:07 - 26/10/2021

    Trafic passeports diplomatiques à l’Assemblée : Les deux députés entendus vendredi

    Whatsapp
    16:05 - 26/10/2021

    BioNTech signe avec le Sénégal pour fabriquer des vaccins à ARNm

    Whatsapp
    15:57 - 26/10/2021

    Son décès prédit par un marabout, Rafet Djiko s’en remet à Dieu (Vidéo)

    Whatsapp
    15:45 - 26/10/2021

    Ambassadeur pour le mondial 2022 : David Beckham signe un contrat à 177 millions avec le Qatar

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp