Contrairement à une fausse information relayée par certains organes de presse, Me Abdoulaye WADE, ancien Président de la République, Secrétaire Général National du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) tient à préciser qu’il a payé personnellement l’intégralité de la facture concernant son séjour à l’hôtel « Terrou Bi » de Dakar.
Séjour hôtelier de Abdoulaye Wade : Précision sur le payeur !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.
";
Boko fayoul koukay fay
La bonne affaire! Si Me Wade ne paye pas son séjour hôtelier qui payera pour lui?
Mane Dey bouma ka amone fayalka qui mo donone sanou presi nak senegale bonne na
Vous.avez.oublier.que.ce.monsiieur.est.un.milliardaires.cest.domage.les.senegalais.sont.dupe..ce.monsieur.est.tres.riche.sa.famille..assi.sont.riche.
Quand c’est pas vous ce sont les autres, vous ne faites que du copier coller , heureusement que le démenti arrive avant que ne publiez l’info fausse , maintenant vous vous faites passer pour des saintes nitouches en dénonçant certains réseaux. Pour le problème de Wade , certains l’ont tellement flatté en lui faisant croire qu’il était le plus intelligent de la terre , qu’il l’a cru , alors pour lui il lui suffirait de quelques tours de passe. Passe pour rouler Macky , après tout , c’est lui qui lui a appris tout ce qu’il sait non ? Sauf que , quand il l’a connu Macky était déjà un grand garçon diplômé et issu d’une famille qui l’a bien éduqué , qu’il regarde la trajectoire de Macky et il comprendra qu’il lui est supérieur partout politiquement parlant , il le lui a démontré à chaque fois qu’ils se sont opposés et ça , ça fait parti des choses qui le rongent, il voudrait ne serait-ce qu’une fois lui faire mordre la poussière , moi je doute qu’il y arrive. En Macky il voit l’homme qu’il aurait aimé que son fils soit , lui qui se prend pour un messager de Dieu , c’est pour cela qu’il cédera à toutes les caprices de Karim tellement il voudrait que tout ce que ce dernier dit soit parole d’évangile , malheureusement ce dernier n’existe que parce qu’il est le fils de son père , est-ce que tous les larbins du pds le savent ?
On du contrairement à une fausse informations