Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sehrou Guirassy brille en Bundesliga, Aubameyang en forme à Marseille

Sehrou Guirassy, l’attaquant guinéen du VfB Stuttgart, a encore été décisif en contribuant au succès de son équipe contre Union Berlin (2-0). Avec sa 21e réalisation en seulement 21 matchs de Bundesliga, il continue sur sa lancée impressionnante, égalant la prolificité de Pierre-Emerick Aubameyang, bien que ce dernier ait disputé plus de rencontres. Ce weekend a également vu le Bayer Leverkusen sortir victorieux de son affrontement avec Wolfsbourg, grâce à un but de Nathan Tella, le jeune talent nigérian.

En Angleterre, Dango Ouattara, l’international du Burkina Faso, s’est illustré par un but et une passe décisive pour Bournemouth, permettant à son club d’arracher le nul contre Sheffield United. La journée fut également marquée par la performance d’Alex Iwobi pour Fulham, malgré la défaite de son équipe face à Wolverhampton, et par un but du congolais Yoane Wissa pour Brentford dans la confrontation serrée contre Arsenal.

Publicité

En Espagne, Umar Sadiq de la Real Sociedad a brillé face à Grenade. Pendant ce temps, en France, divers héros africains se sont mis en avant. Mama Baldé a ainsi offert la victoire à Lyon face à Lorient, alors que l’Olympique de Marseille s’est appuyé sur un doublé d’Aubameyang pour dominer Nantes. Ce dernier a ainsi affiché une forme étincelante, totalisant 23 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues avec Marseille.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire