Publicité

Sécurité : Macky Sall annonce un Conseil présidentiel

Le chef de l’État, Macky Sall, a profité de la réunion du Conseil des ministres pour informer de la tenue d’un Conseil présidentiel sur la sécurité des personnes et des biens en août prochain.

Le Président a rappelé l’impératif du renforcement de la sécurité, dans un contexte marqué par la recrudescence dangereuse de la délinquance et des crimes, la persistance des accidents routiers mortels, les incendies et les effondrements de bâtiments.

Publicité

Au titre de la lutte contre la délinquance juvénile et le grand banditisme, le président de la République a réitéré les directives visant au renforcement efficace des mesures de sécurité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Quand on donne des directives,on les contrôle voir si elles sont appliquées directement avec les ministres concernés.Vous avez supprimé le poste de PM pour pouvoir traiter directement avec les ministres non?.Attention si on ne maîtrise pas la délinquance locale que feront nous avec les djihadistes qui approchent à grands pas?.Et puis pensez aux sénégalais qui croupissent dans des conditions exécrables dans une prison honteuse en Mauritanie qui ont réussi à envoyer par vidéo leurs conditions.


Laisser un commentaire