Second mandat du Président Sall : la C2n évoque les attentes des Sénégalais dans le Pse
Son candidat, Macky Sall, élu, le président de la Convergence citoyenne Nénène (C2n) s’inscrit dans la continuité du Plan Sénégal émergent (Pse). Au cours d’une conférence de presse jeudi dernier, Mamadou Guèye a dit que les attentes sont nombreuses, mais l’espoir est plus grand.
A propos du second mandat de son candidat réélu, Mamadou Guèye a indiqué que les attentes des Sénégalais sont dans le programme du chef de l’Etat. Selon le président de (C2n), Macky Sall a déjà proposé de travailler pour l’émergence du pays. «Je crois que le Pse est essentiellement concentré sur nos besoins. Je veux parler du programme 0 déchet, 0 bidonville, ville créative, autant de programmes destinés aux jeunes, femmes, mais surtout à notre environnement», a-t-il relevé.
A son avis, les programmes distillés à travers le Pse doivent permettre aux Sénégalais, notamment de la banlieue, d’atteindre le million d’emplois que le Président compte mettre en place. M. Guèye soutient que le Président Sall peut encore faire rêver le Sénégal, en réalisant des choses plus grandioses. Et, le meilleur est à venir…