Sébastien Haller envisage un transfert vers Besiktas après une saison difficile au Borussia Dortmund

Loin des attentes suscitées par son transfert, Sébastien Haller, l’attaquant ivoirien du Borussia Dortmund, pourrait quitter l’équipe cet été. Après avoir rejoint le BVB en provenance de l’Ajax Amsterdam en 2022, Haller n’a pas atteint les performances espérées malgré un investissement considérable. Une formation de la Super Lig turque, Besiktas, semble prête à accueillir l’attaquant pour relancer sa carrière.

Selon des informations de Rudy Galetti, des discussions auraient été entamées entre Besiktas et Dortmund. La perspective d’un nouveau départ pourrait séduire Haller, d’autant plus qu’il a dû surmonter un cancer des testicules peu après son arrivée en Allemagne. Après avoir manqué des matchs suite à la CAN en raison d’une blessure à la cheville et une rechute en avril, Haller a marqué seulement trois buts avec une passe décisive cette saison.

Avant de potentiellement quitter Dortmund, Haller et son équipe affronteront le PSG pour tenter de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, après une victoire 1-0 à l’aller contre eux.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire