Scrutin du 24 mars : La voix des jeunes et des femmes se fait entendre à Rufisque

Scrutin du 24 mars : La voix des jeunes et des femmes se fait entendre à Rufisque

À Rufisque, le mouvement And Défar Sénégal (ADS/Sunu Yitté) se mobilise pour assurer une large victoire du candidat de la Coalition BBY, Amadou Bâ. Sous la direction de Modou Guèye, leader de cette structure, les partisans se préparent activement à soutenir leur candidat.

Des activités intenses telles que des visites de proximité, des courtoisies et des porte-à-porte sont lancées dans la vieille ville. Les équipes de l’ADS ciblent des endroits de forte affluence tels que les marchés, les lieux de culte et les maisons des leaders d’opinion pour transmettre leur message.

« Pour le scrutin du dimanche 24 mars prochain, le mouvement And Défar Sénégal (ADS) est convaincu que le candidat désigné par le Président Macky demeure l’homme de la situation. Nous œuvrons pour sa victoire et c’est pourquoi nous avons mobilisé nos jeunes et nos femmes. Amadou Bâ incarne la stabilité. Sa compétence, sa rigueur et sa profonde connaissance des affaires de l’État ne font aucun doute », a déclaré Modou Guèye.

1 COMMENTAIRES
  • Laye seck

    Modou nous Rufisquois de la ,1ere heure nous savons que le système est fini
    Un jeune comme toi aurait due être à côté du projet pastef

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *