Sauvagement tuée à Pikine : Fatou Kiné Gaye inhumée à Tivaouane

Alors que son collègue et présumé meurtrier, Khassim Ba, est entre les mains de la justice, la gérante d’un multiservices à Pikine Rue 10, Fatou Kiné Gaye, tuée sauvagement, vendredi dernier dans la soirée, a été inhumée à Tivaouane, a appris Seneweb.

Après l’autopsie effectuée à l’hôpital Aristide Le Dantec, -confirmée par la police à travers un communiqué-, le cortège funéraire est passé à la mosquée de l’Unité 2 des Parcelles Assainies où elle vivait avec sa famille.

D’après des informations, il y avait d’ailleurs une mobilisation exceptionnelle pour compatir avec la famille Gaye dont le père, Serigne, est un des notables et imam qui dirigeait les prières surérogatoires (« Nafila »), chaque mois de Ramadan, devant son domicile.

Un père qui a demandé des prières pour le repos de l’âme de sa fille, talibé de Serigne Babacar Sy Mansour, khalife général des Tidianes. Ce dernier a envoyé aux funérailles de la dame une forte délégation venue de Dakar et de Tivaouane.

Comme révélé par les premiers éléments de l’enquête, Khassim Ba est le meurtrier présumé de Kiné Gaye. Superviseur de la victime, le jeune homme a avoué l’avoir tuée.

Face aux éléments à charge, Khassim Ba est passé aux aveux devant les enquêteurs de la Su avant une perquisition à son domicile à Pikine Tally Bou Mak.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire