Annonces
» » » » Sangoné Sarr (FC Zurich) : «Jouer en équipe...

Sangoné Sarr (FC Zurich) : «Jouer en équipe nationale A est mon objectif majeur»

Au FC Zurich depuis bientôt quatre ans, Sangoné Sarr commence à gagner de l’expérience et de la maturité en Super League suisse. Un des acteurs clés de la consécration de l’AS Pikine en 2014 (doublé championnat-Coupe du Sénégal), le milieu de terrain avait également terminé meilleur joueur et 3e meilleur buteur de l’élite sénégalaise la même année avec 8 réalisations. Auteur de 4 passes décisives cette saison après 16 titularisations, il a activement contribué à l’actuelle 3ème place du FC Zurich. Entretien avec le joueur sénégalais de 25 ans qui fait son petit bonhomme de chemin.

En 2014, vous faisiez partie des rares joueurs locaux à intégrer l’équipe nationale A sous l’ère Alain Giresse avec vos performances avec l’AS Pikine. Vous sentez-vous oublié par le sélectionneur actuel Aliou Cissé alors que vous êtes devenu pro ?

Jouer en équipe nationale A est mon objectif majeur. Et le fait d’y penser chaque jour me permet de mieux travailler. Tous les joueurs du monde ont envie de porter le maillot de leur pays. On ne peut ne peut ne pas penser à l’équipe nationale A. C’est le souhait de tout jeune qui veut progresser et aller de l’avant. On veut que les gens nous tendent une oreille attentive. Avant, le championnat suisse n’était pas très médiatisé mais aujourd’hui avec les nouvelles technologies, les gens commencent à suivre les informations concernant la Super League.

Record

Annonces
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..